Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'écran à l'allumage du P

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Thorgal,

Merci quand méme,je vais démonter le pc dimanche ou lundi?

Je suppose que la pate thermique je la trouve a carouf (j'y vais aujourd'hui)

Une question il y a des choses comme les mails archiver(avec Outlook express 6) recu avant le probléme d'écran qui ce trouve sur le pc et aussi récupérer tous les marques pages de FFox,ainsi que certain logiciel installer !(possible?)

A partir d'un autre pc (que je vais acheter dans les jours a venir) est il possible de prendre le controle de mon Toshiba et de la voir tous ce qu'il y a sur le pc?

Il est peut etre plus prudent de récuperer les choses que je veux récuperer avant le démontage du Toshiba au cas ou je ferais une Kagade hein!!!

Bonne journée,A te lire.

Posté(e)

Il me semble que WIndows Seven prévoit la possibilité de récupérer toutes ces données ainsi que les paramétrages d'un ancien pc soit en connectant les deux pc en éthernet soit par le disque dur de l'ancien que tu auras brancher au nouveau par un port USB.

Posté(e)

Bonjour Thorgal,

Vu que j'ai pas encore acheter mon nouveau pc!!(un pote ma préter un eepc)je vais attendre un peu avant d'ouvrir mon Tosh!!!