Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Relancez avec droits administrateur , svp

Clic droit sur Win32kDiag.exe Exécuter en tant qu'administrateur

Modifié par pear

Posté(e) (modifié)

Je crains que tous les efforts ne soient vains tant que windows n'aura pas été mis à jour:

Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)
Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Merci vraiment beaucoup pour ton aide mais je viens de me rendre compte que la version de XP n'est pas valide !!!

Je suis dégouté vraiment tout ce boulot pour rien.

Je vais donc installer une autre version d'Xp valide pour remettre le tout à neuf.

Je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.

Je voudrait tout de même verifier si mon system n'a pas été infecter lors des transferts avec ma clé USB !!!

ça serait le comble.

Je suis sous seven 64 ultimate.

Tout semble OK mais cela permettrais également de faire de l'aire.

Dis moi quel rapport te sont utile pour vérifier que je ne suis pas infecter par la même chose.

Merci d'avance

Modifié par benfox
Posté(e)

Bonjour,

Si c'est vous qui avez volontairement désactivé le Security Center, supprimez les 5 premières lignes qui le rétablraient.

Cliquer sur l'icône Zhpfix qui est sur votre bureau

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusOverride: Modified => Infection Diverse (Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusDisableNotify: Modified => Infection Diverse (PUM.Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallDisableNotify: Modified => Infection Diverse (PUM.Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallOverride: Modified => Infection Diverse (Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UpdatesDisableNotify: Modified => Infection Diverse (Disabled.WindowsUpdate)

O43 - CFD: 30/05/2011 - 11:12:44 - [3422] ----D- C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe

O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\facemoods [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\facemoods.com\facemoods\1.4.17.5\facemoodssrv.exe (.not file.) => facemoods.com facemoods Toolbar

O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A} - (Facemoods Search) - http://start.facemoods.com => Toolbar.Facemoods

[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{64182481-4F71-486b-A045-B233BD0DA8FC}] => Toolbar.Facemoods

[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{A9379648-F6EB-4F65-A624-1C10411A15D0}] => Toolbar.Facemoods

[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{F16AB1DB-15C0-4456-A29E-4DF24FB9E3D2}] => Toolbar.Facemoods

Cliquez ensuite sur le H- PanelHelper.jpg

Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

110515101159971677.jpg

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .

Acceptez de Redémarrer pour achever le nettoyage.

Un rapport apparait:

Capture1Rapport.JPG

Si le rapport n'apparait pas,cliquer surPanelRapport.jpg

Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.