Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok,

Pour moi c'est bon; comment va le pc?

Fais ces vérifications de sécurité stp: f_olive.gif

Apollo Et Compagnie :: A vérifier de temps en temps, important!

Le PSI n'est pas obligatoire mais il peut se révéler utile pour connaître les failles dans diverses applications.

@++

PS: si tu veux désinstaller ZHPDiag, tu peux le faire par programmes et fonctionnalités mais tu peux aussi le garder et le mettre à jour à l'aide de la grosse flèche verte dans son interface avant de t'en servir si besoin était à l'avenir ;)

Posté(e)

Bonjour,

Si tout te paraît ok,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

byebye-1.gif

Posté(e)

Bonjour, je reviens vers vous.

J'ai remarqué que quant j’essayai d'ouvrir le dossier"Auntorun.inf" contenue dans le disque dur (C:) et (D:),

un message m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder a ce fichier, mais Avira AntiVir, me prévient par ce message

47d208117d233018fb1cdf32f1f618e8.jpg

9e989d607d969f91a5d65e97c3315521.jpg

Malwarebytes ne détecte rien, donc sagit'il d'un élément nuisible ?

Posté(e)

Nullement, il suffit de décocher une case pour désactiver les alertes sur les fichiers Autorun: Suggestion : possibilité de désactiver les alertes de blocage autorun.inf - AntiVir Personal für Windows - Avira Support Forum

Antivir est un peu trop sévère là-dessus d'autant qu'il réagit même sur des autorun qui ne sont en fait que des fichiers "vaccin" créés soit par usbfix, soit par Panda. (inoffensifs).

En bref, pas de quoi fouetter un chat. (Alerte NON-FONDEE).

@++