Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mon portable toshiba vient de rendre l'ame !!

J'ai besoin de vos conseils pour acheter un nouveau portable ,J'utilise principalement l'ordi pour les photos(Photoshop retouche),Internet ,video(je débute)

Je souhaiterai avoir un ecran de 17 a 18,4" avec une rèsolution de 1920x1080.

Je suis parti pour rester soit toshiba ou Asus ? Voila les modeles que j'ai retenue :

Asus x93sv-yz102v A 799e ,Asus x73sv-ty230v A 700e ,Toshiba L775-13x A 600e

Si je me trompe pas il y a que le premier qui est en 1920x1080!

J'allais oublier j'ai un budget de 700 a 1300e

Je suis super hesitant a partir chez Mac !!!

Dans l'attente de lire vos recommendation ,bon dimache.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour JP,

Yoyothebest, un lien direct vers un site marchand peut être interprété comme de la publicité déguisée, ce qui, je l'espère, n'était pas ton intention, car cela contrevient à l'article 4 de la Charte de Zébulon :deal:

Alternative : formuler une requête appropriée dans ton moteur de recherche préféré, comme je l'ai fait dans ton message ci-dessus.

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour yoyothebest,

je viens de regarder, un collegue ma dit un peu comme toi pour Dell!!

Mais je preferer avoir un tout monter que penser vous principalement des 2 Asus x93sv-yz102v A 799e ,Asus x73sv-ty230v A 700e

Je sais bien que pas trop comparable mais...voir peut etre méme un Imacje suis de plus en plus hésitant d'y passer !!

J'oublie de suite les Macbook pro en 17" a 2500e

Je suis tout ouie a vos conseils ?

Posté(e) (modifié)