Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC très lent et plus d'icônes sur le bureau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suspecte Corecom.exe de ralentir ton pc. qui est une install a partir du cd d'orange.

DESINSTALLATION ORANGE

tu peux regarder ce tuto tres instructif sur les facons de faire d'orange.

Pourtant j'ai orange depuis longtemps et je n'ai jamais eu ces problemes avant...

En fait niveau navigation pas de soucis, c'est rapide, le seul gros probleme c'est le demarrage!

ça prend un temps fou!! une fois qu'il est demarré et que les icones sont affichés sur le bureau ça va!

Mais il faut que je comprenne pourquoi il est deveni si lent a demarrer et pourtant les icones ne s'affichent plus tout de suite...

Excusez-moi d'intervenir dans votre conversation mais vu les symptômes, un tour en désinfection ne serait pas de trop, il n'y a pas que le problème d'orange.

Comment faire ? J'ai passé plusieurs choses AFT cleaner - Advance system care - Ccleaner mais rien de changé... :chpas:

Posté(e)

bonjour

j-alpha a raison ,envoie un post dans la section securité,au moins si il s'agit d'une infection ce sera clair.

tu as fait une analyse avec malwarebytes ?

cdlt

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Nathalie, Christine, J-Alpha,

Pas de panique !

Tu ouvres un nouveau sujet dans la section Analyses/Éradication, où tu rappelles brièvement ton problème, et où tu indiques que tu as déjà ouvert ce sujet, en ajoutant un lien (si tu ne sais pas créer le lien, ne t'inquiète pas, je pourrai le faire).

Là-bas, un helper spécialement formé à la désinfection va te prendre en charge…

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour à tous!

Merci pour vos messages, je vais ouvrir un sujet de suite.

J-Alpha a raison, envoie un post dans la section sécurité, au moins s'il s'agit d'une infection ce sera clair.

As-tu fait une analyse avec malwarebytes ?

Oui je l'ai fait et RAS.