Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En parlant de vodka parfumée, pour tous ceux de la région bordelaise, ya un bar qui fait que de la vodka parfumée sur la côte : L'Asile

Vodka caramel, vodka fraise tagada, vodka violette, vodka coco et dizaines d'autres :-P

Personnellement, j'ai un petit faible pour la fraise tagada : tu bois le verre cul-sec et tu mange la fraise au fond du verre... :P

Bref, un petit bar sympa avec des tarifs sympas qu'on peut trouver à Maubuisson... :-(

Posté(e)
En vérité comme notre ami DraZarD est fâché avec l'othographe il a voulu écrire "des bouts de boa" qui se prononce comme "des bouts de bois" mais qui donnent un goût différent au breuvage...  

je précise qu'ils sont bizarres dans la famille et qu'ils font tout un tas d'expériences loufoques dans des caves humides éclairées à la bougie

:-( merde suis decouvert , vite je vais planquer les cadavre et biblie satanique .... :P

Non serieux je sait pas trop cetait qwa qui yavait dedans , cetait un truck qui ramener des USA je lui demanderais a loCcAz ..

Posté(e)

:P

C'est pas un genre de truc avec un petit serpent ou autres bestioles dedans. :-(:-P:-P

Y a en qui boivent vraiment n'importe quoi, pourtant en France nous avons vraiment de quoi souler la planete entiere :-P:-P:-P:-P

a+

Posté(e)

ouais et en plus on a du fromage :-(

sinon DraZarD ct pas du Pulpied ?

ben wi vendieu !

avec la grenouille dedans !

-et comment vous faite rentrer la grenouille ?

-ben on la seche, on la roule, et on la rentre dedans pis elle gonfle tte seule !

:P

• Tonton a modifié le titre en Congélation de la vodka