Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] WiFi et smartphone


le concombre masqué

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

le concombre masqué a sécurisé son WIFI avec un code WAP et l'autorisation par adresse MAC

(bref, un petit malin mettra plus de 4min30 pour me pirater...)

 

Je souhaite donner acces à mon WIFI à un smartphone (même pas un aillefaune....!! un samsung galaxy)

 

 

ces petites betes ont elles une adresses MAC ???

 

merci de vos zavis

Modifié par le concombre masqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Concombre Masqué ,

 

Oui y a une adresse MAC (faut juste la trouvé dans les paramètres du Smartphone), même un "aillefaune" en dispose aussi d'une (cqfd puisque c'est du Apple :outch: bon OK elle était facile celle là :D ), dans les paramètres de celui ci tu peux la voir, ou via iTunes.

 

si y en avait pas comment voudrais tu que Ducros ce déc...... heu non , qu'il soit reconnue sur ton réseau (soit dit en passant à mon avis faudra certainement moins de 4min30 pour le percer, mais bon faut que cela en vaille la peine, si tu as juste les plans du porte avion Charles De Gaulle, ça vaut pas le cout de se casser la tête pour si peu :grin6:

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que la simple logique mz soufflait la reponse.

 

mais ça fait tellement du bien de voir que quelqu'un m'aime quelque part et fait attention aux questions que je pose....

 

Merci a toi d'avoir consacré qq instants à repondre a cette question idiote, et comme convenu, je t'envoie les plans du CDG par MP. (ça fait quand meme 12365487 giga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut le Concombre !

 

Mais ça fait tellement du bien de voir que quelqu'un m'aime quelque part

C'est-y pas meûgnon !

 

Si tu considères la question réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

 

@+ ;)

Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

serais tu jaloux de not'bonheur ?? :love:

 

plaisanterie mise de coté, tu as raison de ma pousser à faire un tag " résolu " au bon endroit qui va bien.

 

voila qui est fait.

 

PS: sur le smartphone en question, a la rubrique 'adresse MAC WIFI", c'est indiqué : "non disponible !!!"

j(irai voir si c'est un problème d'activation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...