Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Blage 1 de 1 »

acoupaud16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je remarque que lorsque j'imprime des mails, à partir de mon logiciel de messagerie, c'est à dire Windows Live Mail, au lieu de m'afficher " Page 1 de 1 " en haut à droite comme d'habitude, il me met " blage 1 de 1 " en haut à gauche ! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour remettre ça à la normal ?

Je suis sous Windows 7...

Ah oui une chose, quand j'essaye de paramétrer les fonctions de l'imprimante à partir du logiciel de messagerie, cela me met un message d'erreur...

Merci d'avance pour vos réponses qui m'ont déjà souvent bien aidé !

EH bien, le soucis, c'est que j'ai un pb que quand j'utilise windows live mail, car sinon, tout s'imprime correctement...

-----

Bon en réalité !

Quand j'imprime une page internet, j'ai également un soucis :

L'indicateur de page est décalé sur la gauche, les sources en haut à droite etc

J'ai essayé de réinstaller mon imprimante, et de la réinstaller, même constat...

Je ne sais pas trop quoi faire...

Un virus ?

Quel est le modèle de ton imprimante ?

Quel explorateur internet utilise tu ?

peux tu aller dans les paramètres de l'imprimante a partir de ton explorateur internet ou sa plante comme sur windows mail ?

Peux tu me détailler ta façon de procéder pour désinstaller ton imprimante ?

Modifié par lexgamer

Bonsoir !

Alors j'ai une Lexmark x4650. Comme explorateur j'utilise Mozilla.

Oui j'ai réussi à aller dans les paramètres de mon imprimante à partir de mon explorateur. Et en fait, après avoir réinstallé mon imprimante, j'ai pu également accéder à mes paramètres imprimantes depuis windows mail...

En fait pour désinstaller mon imprimante, j'ai été dans le dossier " Périphérique et imprimante " et j'ai désinstallé à partir de la. J'ai également été dans mon menu démarrer pour désinstaller le pilote et les logiciels.

Puis je l'ai réinstaller à partir du CD que j'avais.

voilà voilà :)

Désinstalle l'ancien pilote ainsi que les logiciels fourni si il y en a avant d'installer celui la .

Alors pour voir si tu as la version 32 ou 64 bits tu fais un clic droit sur l'icône ordinateur et ensuite propriété ,de la dans la fenêtre qui s'affiche tu cherche la ligne type de système .

Des que tu as trouvé tu clic sur ta version ci-dessous et tu télécharge .

Voila le lien pour le pilote windows 7 32 bits : pilote 32bits

lien windows 7 64 bits : pilote 64bits

La page de test qu'est ce que sa a donné ?

Modifié par lexgamer