Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un mIRCscript pour Zebulon sur ovh  

1. 1. Un mIRCscript pour Zebulon sur ovh

• Ça m'interesse
      10
    • Non merci
      4
    • Je préfère le NisScript1.4
      3
    • Heuuu, mais de quoi il parle?
      6

Messages recommandés

Posté(e)

comme j'ai soufflé l'idée faut bien que je vote... :P

Sinon si tu veux un coup de mains dis moi, cela te déchargera un peu.

Posté(e)

hum un mirc a la zebulon c facile tu prend mirc de base !

c bien pour le couleur ! (blanc)

sans script comme sa plus leger a charger :P

a si tu change leclair pour se conecter par unz et voila fini !

nan plus serieusement sa peut etre bien pour se ki sont pas habituer a mirc (assez dur kan on lelume pour la premiere fois) toute les option ect....

unt ou pret pour venir sa peut etre bien !

Posté(e)

Mais non, un script ça sert surtout à avoit toutes les commandes de O, selon le niveau bien sûr... :P

Pour les modif des barres et icônes je laisse ça à florent, il est plus doué que moi en prog je pense... :-(

Posté(e)

turbo pascal, C,C++, visual C, visual Basic, Windev, access basic, calculatrice casio,TI,HP48, PHP. on va pas dire que je suis doué c'est juste un esprit qui comprend relativement bien l'algorithmie et qui a condition de connaitre le vocabulaire peut programmer n'importe quoi.

eu sinon ceux qui me lise et qui n'ont pas voté, merci de le faire

Posté(e)

Perso je ne suis pas interessé par un script puisque je fais de l'IRC avec tout sauf mIRC, mais si le fait d'avoir un truc préconfiguré ca peut arranger du monde, j'ai rien contre !

Par contre, Nis, ça m'arrangerait si tu pouvais corriger ton code pour les couleurs, parce que normalement c'est "^Ca,b" avec ^C un vrai Contrôle-C, a et b des chiffres.

Apparemment, y'a des Ctrl-C qui trainent en dehors, et ca fait foirer les clients IRC qui essaient désespérément de supporter les codes de couleurs de mIRC (qui, dois-je le rappeler, ne sont pas standard, un peu comme les layers de Netscape ou les contrôles ActiveX de IE)...

(en plus de ça c'est saoulant d'avoir plein de couleurs partout, c'est à croire que ce qu'on dit sur le chat est tellement chiant et creux qu'on est obligé de mettre plein de fioritures autour pour masquer le vide...)

J'arrête là, je vais m'énerver sinon...

[KewlCat qui a passé trop de temps à arranger ses scripts à lui pour pouvoir rendre à un channel bariolé une forme lisible]