Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordi portable presque neuf rame…

le poulet grippé made in taiwan

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ai acheté un pc portable il y a 7 mois environ

cest un asus x52j equipé de l I7

donc pas une daube à la base

Je trouve que ce ordi portable équipe de windows 7 64 b fonctionne trés mal

il y a des ralentissements repétitifs exemple lorsque jecris un texte avec word touts les 35 seconde à peu pres le curseur se bloc 2 secondes et remarche

Pareil quand je surf sur le net des fois ca bloc aussi je veux faire des clics et ca clic pas pendant deux secondes

je comprends pas pk ca fait ca.

J'ai fai un test lorsque je viens dallumer le systeme que le processeur est encore froid jouvre word pad et je laisse une touche enfoncer 2 minutes pour ecrire lordi ne bloc pas j en conclu donc que ca vien peu etre d'un probleme de surchauffe

je viens de telecharger speed fan pour tester la temperateur les 4 coeurs du processeur sont a environ 69C° alors que jutilise aucun programe qui prends de la ressource lutilisation du cpu depasse pas les 15%

petite photo des processus en cours

processus.jpg

Uploaded with ImageShack.us

est ce trop?

Salut ,

essai une analyse antivirus ,puis une vérification du disque ,ainsi qu'une défragmentation,sa devrait lui faire du bien .

La température du processeur me semble un peu élevé , la température que tu indique ses au démarrage de la machine ou après quelques heure ?