Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redémarrage impossible Windows 7 d'après images CD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Sur une eMachine, j'ai gravé comme indiqué, l'image de Windows 7 sur 3 DVD. Le disque dur est HS. Je l'ai remplacé par un tout neuf ! Réinstallé Windows 7 d'après le process d'installation. J'ai redémarré la bête... et rien de se passe. Une ligne de commande du DOS (si c'est encore du DOS...) me dit qu'il n'y a pas de système d'exploitation ?

igen sur laquelle je n'ai aucune action bien sûr.. pas de possibilité de taper autre chose. Si vous avez une idée...

J'ai déposé le disque et l'ai visualisé sur une autre machine, il y a bien Windows 7 sur ce disque. Par contre, pas de commandes de boot de démarrage...

Merci

Invité Valenciaga
Posté(e)

Si le nouveau disque est d'une autre marque, il se peut que tu doives reconstruire le MBR avec un disque de démarrage.

Posté(e)

Bonjour,

Puisque tu peux brancher ton disque dur sur une autre machine, assure toi que la partition où se trouve ton système d'exploitation est active. Tu peux le vérifier, voire le modifier à partir de la gestion des disques de Windows.

Posté(e)

Salut ,

Es tu sur au moins que l'installation de windows ses déroulé correctement ?voir une trace de windows sur un disque dur n'est pas une preuve en soit qu'il est installé correctement .