Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite à une mise à jour mon navigateur Mozilla ne fonctionne plus...je le déinstalle , télécharge la dernière version et au moment de l'éxécution il me sort la fenètre "Run as"...je tape mon prénom d'administrateur et mon mot de passe et "ok" mais rien ne se passe...

Je modifie le compte administrateur en le suprimant ainsi que le mot de passe... redémare...mais rien ne change..toujours la même fenètre "run as"...et c'est tout..

 

j'ai fais plusieurs restaurations et aucune n'a fonctionné qu'elle soit rescente 02/09 ou ancienne de courant août...

je me demande si il n'y a pas un lien?

 

Pour voir si il y avait un problème avec Vista, j'ai tenté d'installer GOOGLE CHROME et ça s'est bien passé...???

J'utilise Vista Premium en français..

je viens de faire une analyse OTL:pjjoint.malekal.com - Submit a file

 

Qelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...