Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hier je branche grokster( equivalent morpheus et kazaa pour ceux ki connaissent pas), et dans ces logiciels on peut envoyer et recevoir des messages et hier y a un gars qui me prené je sé plus quoi qui m'envoie un message pour me demander si je pouvé pas "mettre un peu de KB en sortie"

il est gentil.... :P

Invité y4k9z4
Posté(e)

tu fais du peer2peer et un gars t'envoies un message de lui filer plus de bandwidth ...

bon il te parle en kilo byte .... , tu lui donnes ou tu lui donnes pas :-P

parce que moi je peux réduire ou augmenter la bandwidth dans la limite de 12 Kos :-P

je garde 4 kos pour surfer comme un modem 56 k :-P

C'est comme mon voisin qui vient me demander comment empêcher l'upload avec edonkey et je l'engueule comme du poisson pourri en lui disant que c'est lamentable , que si tout le monde fait comme lui ben y' aura plus rien etc .... que prendre sans rien donner c deg :P

après m'être bien defoulé sur lui je me suis souvenu qu'il avait encore une limite sur son cable :-P

et de plus c'est faux que donner du upload ca enleve du download bon c'est sur qu'ont peut pas faire un counter en attendant mais on peut surfer.

edonkey.JPG

je vous fait remarquer que c'est pas une pointe mais un historique sur une heure :-(

ykz

Posté(e)

non parce que si tu regardes bien le screen je leur donne 10 kos voir 12 ca dépend de mes besoins :-(

quand je suis de bonne humeur et que je vois des types dans mon ordi et que le file est fini pour moi , il m'arrive de demander aux users combien de temps il leur reste ... si c'est pas trop long je les laisse finir en allant prende un café , une douche etc ....

=> si je file le bot pro à mon voisin lui il va rien partager du tout ....

et c'est pas le but de peer2peer :P

ykz ^^