Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lotus DeLorean MC 12

Bonsoir,

Parmi les innombrables souvenirs rapportés de mon voyage au Canada (un p'tit bonjour à Zonk en passant ;)), voici les photos prises dans une rue de Montréal.

1317511123-IMG3432.jpg

1317511206-IMG3433.jpg

1317511289-IMG3438.jpg

1317511370-IMG3439.jpg

Les connaisseurs auront sans problème reconnu la fameuse DeLorean DMC-12 de la trilogie Retour vers le futur :o les autres comprendront par le titre du post :D

pour avoir pu très brièvement discuter avec son propriétaire ( y avait pas que moi autour de la voiture) , dixit son propriétaire , c'est LA vrai DeLorean du film , tout du moins une de celle qui à servi pour les prises de vues en extérieur.

pour ceux qui viendraient à ce demander si elle fonctionne vraiment pour voyager dans le temps :outch: désolé mais j'ai pas pu faire un tour avec :grin6: , et puis certainement que ma femme aurait eux trop peur que je revienne (seulement) au jour de notre mariage et que je change d'avis lors du passage devant le Maire :lol::mdr:

enfin voila je vous fait profiter de ces clichés.

Salut ;)

Posté(e)

Bonjour Wullfk,

dixit son propriétaire , c'est LA vrai DeLorean du film , tout du moins une de celle qui à servi pour les prises de vues en extérieur.

C'est probablement vrai, parce que la "déco" y ressemble vraiment à s'y méprendre. Un détail toutefois, c'est la couleur des "capacités de flux", bleues sur la photo, et à priori rouges dans le film...

enfin, rouges ou bleues, passe pas inaperçu avec ça !!

Quoi qu'il en soit, super photos :super:

^^

Posté(e)
C'est probablement vrai, parce que la "déco" y ressemble vraiment à s'y méprendre. Un détail toutefois, c'est la couleur des "capacités de flux", bleues sur la photo, et à priori rouges dans le film...

enfin, rouges ou bleues, passe pas inaperçu avec ça !!

Quoi qu'il en soit, super photos

Salut Pang , Gotcha,

Merci pour le compliment ;)

ah! je savais pas pour la couleur des "capacités de flux". mes gamins ne connaissent pas le film, cela me donnera l'occasion de le regarder avec eux, histoire de ce remettre dans l'ambiance :lol:

ce qui est vraiment bluffant , c'est le tableau de bord, c'est vraiment dommage que j'ai pas réalisé plus de clichés. :outch:

Gotcha;

la voiture n'est pas en vente, le proprio s'en sert tous les jours, mais vu l'impact que cela fait sur le public, le gars doit souvent arrivé en retard à son boulot, d'un autre coté s'il y peut remonter le temps c'est pas trop un problème :grin6:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je reviens sur ce fil, pour signaler quand regardant de plus près les photos que j'ai publié, qu'il y a un sticker sur la voiture, qui correspond à ce site :

BTTF.com (Back To The Futur)

et là vous aurez une foule d'information et de photos sur le film.

ou mieux encore sur DeLorean Time Machine le site officiel issue de BTTF.com exclusivement réservé à la voiture.

pour avoir récemment revisionné le premier opus du film avec mes enfants, il faut savoir que les photos correspondent normalement à la DeLorean de la fin du film, celle qui dispose de l'appendice blanc censé faire fonctionner la voiture avec les ordures ménagères.

ce qui vient à dire qu'il existe aussi la toute première DeLorean qui elle est censé fonctionné avec du plutonium pour franchir l'espace temps (sur les photos du site on peut justement voir cette partie)

je confirme aussi que "les capacités de flux" sont bien rouge sur la première DeLorean, pour les autres je ne sais pas si cela à changé (je crois pas)

Voila, je pense que ça valait le coup de préciser certains détails.

Salut ;)

Modifié par Wullfk
  • 2 semaines après...