Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour domino10 et bienvenue sur ZEB

Difficile de t'aider sans plus d'information ;)

je remercie la personne qui a repondu a mon message mais j'ai toujours le même probleme ecran noir

Quelle message ?

écran noir des le démarrage du pc ?

Quelle système exploitation ?

Ton problème fait suite a quoi (une mise a jour etc...??)

A+

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour a tous le monde mon probleme et que je possede un pc portable sony pcg-7134m qui fonctionne tres bien jusqu'a aujourd'hui des que j'allume mon pc le disque dur tourne mais l'ecran reste noir j'inscere un cd dans le lecteur et ca tourne mais rien ne ce passe, mais le probleme et que des que j'appuis sur le bouton mise en marche le voyant s'allume mais l'ecran reste noir lorsque tout le reste fonctionne et des que je veut eteindre ce pc par le bouton il ne veut pas ce couper il faut que j'enleve la batterie et que je debranche l'alimentation

ci une personne pouvait m'aider ce serait tres sympa a mon avis je ne dois pas etre la seule personne a avoir ce probleme je vous en remercie d'avance je suis avec windows 7 et le probleme et survenu normalement au rallumage du pc

@+domino10

Posté(e) (modifié)

domino10

Tu n'est pas vraiment sur le bon forum. :D

Tu aurais du créer ton sujet dans le forum Software windows 7

http://forum.zebulon.fr/windows-7-f91.html

Bon essai cette manip. ;)

• Des le Démarrage du pc tapote sur la touche F8 de ton clavier.
  • A la place du chargement normal de Windows un menu avec différentes options devrait apparaître
    Comme sur cette capture
    20111002181418.png

• En Utilisant les flèches du clavier sélectionner l’option derniére bonne configuration valide connue6 iémes lignes
  • Avec ton clavier Valide avec la touche [entrée]
  • le pc va redémarrer

Dit moi si tu as récupérer la page du démarrage.

A+

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Non je ne peut pas car des que j'allume rien ne ce passe j'ai essaye la touche f8 mais l'ecran et toujours noir rien ne s'affiche excuse moi de ne pas etre sur le bon forum

• Upvote 1
Posté(e)

domino10 pas de problème pour le forum.

évite de copier a chaque fois mon post dans tes réponses stp :D juste ta réponse suffit :super:

Tu as bien fait la manip de redémarrer le pc et Immédiatement tapoter sur la touche F8 :-?

A+

Posté(e)

Oui pas de probleme je rallume le pc en tapotant sur la touche f8 mais rien ne ce passe toujours ecran noir meme pour eteindre le pc il faut que j'enleve la batterie et que je debranche le cable secteur

• Upvote 1
Posté(e)

Vu ce que tu d’écris, cela ressemble plus a un problème matériel de ton ordinateur.

Je pense que ton disque Dur a lâché.

Comme tu ne vois rien sur l’écran, même pas le curseur qui clignote ?

Plus ton autre souci de ne pas pouvoir arrêter le pc.

Tu avais fait des sauvegardes de tes fichiers perso ?

Désoler mais je ne vais pas avoir grand chose a te proposer que la SAV. :roll:

Quel âge a ton ordinateur ? Il est encore sous garantie ?

A+

Posté(e)

Non mon pc n'ai sous garantie je te remercie pour ta rapidite sur les reponses et deja c tres sympa de repondre je vais essayer de retrouver un disque dur et encore merci a la prochaine sur le site bonne continuation