Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui ca peut meme arrivé a un mega power membre de ce gourer de topic :P enfin bon il n'y a que quelque jour que je suis Mega Power Membre

C'est comme classe comme titre MEGA Power Membre :-(

Posté(e)
moi en 2 jours j'ai quand meme reussi a devenir member! C'est pas mal comme ascencion

C'est plus qu'une ascencion, c'est une nouvelle vie pour toi :P

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Je suis un petit nouveau ici...

Et même si celui qui a crée ce topic risque d'être surpris de le voir toujours en vie... Je prend la peine d'y inscrire un petit mot tout simplement pour lui dire combien j'ai trouver bonne l'idée de briser la transparence du lien virtuel qui nous unis. C'est comme de se rendre compte que le gars qu'on croise dans l'autobus lis pas le journal dans un autobus 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qu'il n'existe pas que pour le moment ou on le vois... Et qu'en fait ce gars la à une famille, un chien, qu'il n'aime pas perdre ses clefs dans la neige que depuis 2 semaine y'a comme un fongus qui s'est développé entre ses doigts de pied...

Aussi, comme plusieurs ici on excédé les limites du sujets originel je me permet d'écrire un peu plus que mon nom puisqu'en fait jaimerais bien en savoir plus sur la personne qui lis ce message à l'instant (c'est toi ca!) J'espère qu'au moins une personne prendra la peine de me lire jusqu'au bout... Après tout moi je viens de prendre la peine de lire chacun des 434 posts de ce sujet... Quand mêm ca en valais la peine... Vous êtes une joyeuse bande de lurons!

Donc comme je le disais en plus de dire mon nom... j'aimerais aussi vous parler de moi (créer un autre sujet serait peut-être plus approprié mais je trouvais que ca restais dans la même optique..) Et qui sait peut-être que ca vous donneras le gout d'en écrire d'avantage... On pourrais même chacun son tour avouer un secret que l'on a jamais dit à personne... Pas trop risqué de le dire à une personne qui vit à 500 Km...

Donc, pour répondre en premier lieu au sujet du topic... Je m'appelle Mathieu Comtois, mais aussi jai 22 ans, je mesure 6 pieds, cheveux noir (pour ce qui en reste... sinon les autres poils sont noirs aussi...) yeux brun, etc. Ca vous servira jamais a rien de savoir ca mais c'est déjà un début...

Comme l'aspect physique compte pour très peu ici... je vais plutot vous dire qui je suis et ce qui m'a ammené ici voila peut-être 5 jours... Je suis un passioné d'informatique et de tout ce qui peut s'y rapprocher (je me passione pour bien des chose mais commencons deja par ca...) Je trouve ca fascinant de voir tout ce que l'on a réussi à faire avec de l'énergie (électron) depuis que benjamin a découvert l'électricité... De voir comment ont réussi à controller ce flux pour transformer cette source d'énergie en application qui peuvent trouver des remèdes à des maladies, étudier l'univers, mais surtout des application qui me permettent de voir des femmes nues sur mon écran! Alors comme je suis avide de connaissance en la matière (et dans bien d'autre champs comme la plupart des êtres humains...) Je suis tomber sur les astuce de votre communauté et quand j'ai découvert le forum ce fut une révélation... Bien sur j'étais deja aller sur un forum auparavant mais j'avais peut-être tout simplement pas vu ce que ca pouvait m'apporter...

Je viens tout juste de terminer une technique en réseautique et j'ai fait un peu de support technique pendant mon stage... J'avais eu une certaine piqûre mais je me serais jamais douter que je pourrais avoir le gout de partager mes connaissance sur des sujets aussi anodin que la bureautique alors que je savais que ca ne m'apporterais rien... Seulement entre temps j'ai decouvert (malgré ca doit faire un bout que je sais ca...) que y'a pas de meilleur moyen pour être heureux que de savoir que quelkun sur cette planete respire mieux parce qu'on a été la au bon moment... Et j'ai aussi vu que j'en aurai toujours a apprendre meme sur les sujets les plus banal... Et ca je men suis rendu compte ici... Car en effet plus on en connais et plus on gratte et plus on s'appercois qu'il y a encore dautre chose à apprendre... Pas facile de rendre compte de ca quand tu voudrais tout savoir...

Enfin si y'a encore quelqu'un qui a lu jusqu'ici <- Bravo à toi... je peux comprendre que les autres se foutte que j'ai un problème de pied d'athlète (By the way j'en ai pas...) Alors pour toi qui continue de lire j'ai quelque message sur des chose de la vie que j'ai decouvert qui te serons peut-être utile...

1- Respecte la vie en toute chose. Et mots pour mots... Ne respecte pas un bébé repsecte la vie qui est en lui, non plus qu'un brin d'herbe mais la vie qu'il dégage... Quand nous aurons appris a respecter la vie... Ce souffle qui se transmet de génération en génération à partir de la première amiber sur terre.. Car oui tu es cette amybe... Alors ils n'y aura plus de guerre entre les differente culture (je en dis pas race car pour moi c la race humaine, mes frères...) Ils n'y aura plus de guerre au terrorisme ou de terrorisme... Applique ca dans ta vie et tu seras heureux et combler... c'est peut-être une utopie de penser ca mais reste que c'est encore celles qui luttent, qui reste les moins pourrie! (Banlieue Rouge, si y'en a que ca leur dise de quoi...)

1 et ½ Parce que ca me passe par la tête... Ne soit pas imbus de ta personne mais soit en fière! Tu es le résultat d'un millier d'année d'évolution et de sélection naturel est tu es devenu le sommet de l'évolution1 Entk l'un des sommet car tu ne dois pas perdre de vue que tu le dois à bien des chose comme au brin de gazon, au animaux, et bon la liste est longue c'est ca la vie!

2- Le sens de la vie! Le bonheur! Toruve le en ce que tu voudras mais fait que cette expérience qui t'a été donné de vivre en soi un mémorable!

P.S. Je sais... Pourquoi il écrit ca!?! Bah j'avais envie de parler à mon clavier, il est tard ou nimporte excuse que vous me trouverez... J'aurais pu continuer longtemps comme ca à vous parler de chose sans importance pour vous comme les problème que j'ai avec ma blonde de ce temps ci mais bon j'ai toujours mes amis pour ca et je voulais juste que vous sachiez que derrière DaGr8KornoliO il y'a une âme, il y a l'homme qui pense, l'homme qui aime, l'homme qui rit, l'homme qui souffre !

Au plaisir de vous revoir sur le forum, Mathieu...

Pardonnez-moi mes fautes je suis un colon anglicisé (Québecois)

Modifié par DaGr8KornoliO
Posté(e) (modifié)
Pardonnez-moi mes fautes je suis un colon anglicisé (Québecois)

Tu fais beaucoup beaucoup ... moins de fautes que certains français :P voire aucune !!

Au fait mon prénom, c'est Laurent ( facile )

PS : J'ai lu tout ton post. Le plus long que je n'ai jamais lu ! Il est sympa

a+

Modifié par L@urendo
Posté(e)
Donc, pour répondre en premier lieu au sujet du topic... Je m'appelle Mathieu Comtois, mais aussi jai 22 ans, je mesure 6 pieds, cheveux noir (pour ce qui en reste... sinon les autres poils sont noirs aussi...) yeux brun, etc. Ca vous servira jamais a rien de savoir ca mais c'est déjà un début...

Comme l'aspect physique compte pour très peu ici...

Bonjour Mathieu,

ne te méprends pas, si l'aspect physique n'a pas d'importance pour qui vient chercher de l'aide, il en a pour qui évolue au sein de la communauté. Ainsi chacun peut mieux visualiser son interlocuteur et mieux percevoir les messages qu'il essaie de faire passer au delà des textes qu'il écrit. Il est plus aisé de savoir que untel est un grand chauve aux poils pubiens noirs ou que tel autre est un nain aux grands bras. Ca ne change rien aux relations que nous entretenons, mais ces particularités physiques introduisent ce petit rien d'humanité qui fait qu'au delà des pseudos et des avatars, nous sommes tous des êtres humains avec nos petites disgraces et nos défauts visibles ou intimes.

Sois le bienvenu parmi nous (en plus tu verras qu'il y a plein d'autres grands chauves avec des poils pubiens noirs comme toi).

Posté(e)

Roflmao... :P

Salut à vous deux, merci, ça me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir du poil pubien... et noir par dessus le marché! Je ne sais pas si ca va vous aider à mieux me comprendre... (et je suis pas chauve! entk pas complètement... attention je suis susceptible :-( ) Mais je suis content que vous ayez bien compris la raison de ce post... Moi même je me le suis demandé en me couchant ce soir là... Et je serais content de connaître d'avantage les membres de cette communauté... Surtout les nains au grand bras, c'est pas souvent qu'on à l'occasion d'en rencontrer...

Je vais vraiment finir par développer une dépendance à ce forum!

P.S. Tu écris très bien Pat, c'est beau de voir qu'il y a encore des amoureux de la langue française... C'est un problème ici et au nom de la fierté d'être Québecois plusieurs d'entre nous bafou nos racines... Pourtant je suis fières d'être Québecois et j'aime ma culture mais j'aime aussi la langue française et je suis heureux que nos ancêtres aie pu vivre sur le même continent...

@ Bientôt...

Posté(e)

Oufti (expression typiquement belge et liégeoise en particulier...ben oui, première info, je suis belge). Z'étaient longs vos posts les gars mais agréables à lire...notre société n'est donc pas si pourrie que ça !!! il existe donc encore des gens qui ont réussi a conserver et développer certaines valeurs. Deuxième info, je m'appelle Fabian et j'ai 29 ans (oui bon, ça fait deux infos ça). Alors, troisième (ou quatrième, c'est selon) info...je me rase les cheveux (le peu qu'il m'en reste, content de ne pas être le seul) trois fois par semaine. Dernière info...je suis en train d'écrire ce post au boulot pendant mes heures de travail donc si je me retrouve sans emploi, je passerai une annonce sur ce super forum :P

A bientôt...