Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je me permets de solliciter votre aide car pour une fois je ne m'en sors vraiment pas...

j'expose le problème:

une machine sous Windows XP, grosses lenteurs lors de la navigation (IE et Firefox), impossible d'accéder aux sites liés aux antivirus ou à la sécurité informatique,

le bureau à distance qui se réactive à chaque démarrage, deux entrées dans le firewall Windows qui reviennent également à chaque démarrage (services sur les ports 65533 et 52344).

scan avec:

- Malwarebytes' Anti-Malware => RAS

- Spybot => RAS

- NOD32 antivirus => RAS

- Avira Antivir => RAS

- scan Bitdefender => RAS

- scan Secuser => RAS

- Smitfraudfix => RAS

- Combofix => RAS

- HiJackThis => RAS (je ne suis pas un expert de ce soft mais il avait l'air propre, aucune ligne inconnue)

dans le registre (run), rien d'étrange ou que je ne connais pas qui se lance au boot.

également dans le registre, Windows NT\Winlogon, RAS

à la main dans les dossiers préférés des véroles, RAS

donc à partir de là, je sèche un peu allons nous dire :D

si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue ^^

Amicalement,

Posté(e)

Bonjour Tomtom95,

je ne fais pas mumuse avec ces outils, je les connais et les utilise régulièrement.

pour spybot, je sais qu'il n'est pas de la première jeunesse mais bon en désespoirs de cause... :D

je vois pour faire ce que tu m'as demandé dans la journée.

amicalement,

Posté(e)

merci de ton aide, mais mon chef a décidé qu'il était plus intéressant de remplacer la machine...

j'ai eu ordre d’arrêter mes recherches et de procéder au remplacement.

merci tout de même pour ton aide,

bonne journée,