Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Gros problème de défilement des pages

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai essayé de le résoudre :

- mise à jour par windows (qui a cherché sur le net) ( pas depuis le cd d'installation) de la carte graphique, ATI mobility radeon HD 4330, maintenant, version bios 011.021.000.006.032453, mais cela a empiré le pb

- auparavant j'avais bien vérifié via outils option avancé section navigation que la case défilement ... était bien cochée

c'est comme si un trait invisible partageait l'écran et la ligne d'écriture qui se trouve à cet endroit est "écrasée" et tremblote, si je fais défiler de haut en bas et de bas en haut la mm page, c'est tjrs la mm ligne qui est particulièrement illisible, c'est à dire que ce trait virtuel défile lui aussi et affecte tjrs les mm lignes de la page

auriez-vous une autre suggestion pour améliorer le défilement qui est très pénible pour la vue et ne permet plus de lire ce qui défile ou pouvez-vous en imaginer l'origine ? merci

Modifié par beata

Posté(e)

bonjour lexgamer,

ds ordinateur- propriétés système-gestionnaire de périphérique- carte graphique - onglet pilote , on a la possibilité de cliquer sur désinstaller mais il y a écrit "avancé" entre parenthèses, est-ce compliqué ?

ensuite, si ce n'est pas compliqué , je devrai aller sur le site de AMD et trouver "ati mobility radeon hd 4330" et faire "télécharger le driver" ?

entretemps sans le pilote , l'ordi fonctionnera qd même ?

je me demande si c'est ds mes compétences ou non

merci pour tes conseils

Posté(e) (modifié)

Comme le dit Thorgal il n'y a pas de soucis ,tu peux desinstaller sans risque le pc fonctionnera toujours ,windows bascule sur un pilote generique .Voila la page ou tu devra télécharger ton pilote tu choisi serie 4300 mobility radeon et ton systeme d'exploitation .

Modifié par lexgamer
Posté(e)

bonjour,

un petit problème :( vraiment dommage qu'on ne puisse pas joindre de capture d'écran sur le forum)

le site me dit tjrs "no result" pour mon driver de carte graphique ati mobility radeon hd 4000 sur windows seven 32 bit

il me propose catalyst center seulement

Posté(e)

bonjour,

oui dylav, mais cela complique les choses et je suis une adepte de la simplicité

merci beaucoup pour vos conseils, après pas mal de tâtonnements, j'ai fini par réussir à désinstaller et réinstaller le périphérique

la ligne virtuelle qui coupait l'écran et écrasait les phrases a DISPARU, victoire,

mais le déroulement saccadé persiste, sauriez-vous ce qui le provoque ? d'avance merci

• Modérateurs
Posté(e)

[Aparté]

Oui Dylav, mais cela complique les choses et je suis une adepte de la simplicité.

À propos de simplicité, ne dit-on pas « un petit dessin vaut mieux qu'un long discours » ? ;)

[/Aparté]