Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je crois que mon ecran deconne beaucoup


Bang

Messages recommandés

Bon je vais aller droit au but mais je crois qu'il y a un bug ds mon ordi

 

Je m'explique:

 

En allumant mon ordi ce matin j'ai constate que les couleurs de mon ordi avait ete inverse

 

Le rouge donne du bleu sur l'ecran

 

Le bleu donne du vert sur l'ecran

 

Le vert sonne du rouge sur l'ecran

 

Par exemple les couleurs de ce site est le vert sur l'ecran et non le bleu

 

Merci de vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ya un virus ou je ne sais quoi qui infecte les ecran goldstar (j'en ai fait les frais... mais apres un format, c'est bon).

 

Ben pour ton pb, à mon avis ton écran est tout simplement mort... désolé de t'apprendre cette mauvaise nouvelle icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca affecte une marque précise d'écrans, mais que ca remarche après un format, c'est pas l'écran qui est touché, c'est forcément un fichier (donc un driver) !!

 

Bon, sans blagues, ton écran n'est pas mort... Il le serait si vraiment tu avais des grosses taches dessus (comme quand tu joues à promener un aimant dessus "juste pour rire" et que les taches restent, même après un degauss), mais là tu décris un remplacement exact d'une couleur par une autre, c'est forcément logiciel.

 

Réinstalle les drivers de ton écran (si tu as le .inf qui va bien, et regarde sur le site du constructeur de ton écran), ou au moins essaie autre chose que "Ecran Plug And Play" dans les propriétés d'affichage, dans les propriétés avancées...

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour vos reponses

 

Mon ecranil a ses drole de couleurs des l'allumage et il n'est pas mort sinon je pourrais pas avoir tttes les couleurs

 

Au fait c quoi le bios?

 

Merci a tous

 

G mis ce message ici paske je savais pas ou le mettre et que ce forum est le + frequentee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel modèle ton écran ?

 

Moi je possède un Relisys TE786 et j'ai quelques problèmes avec (écran se mettant en veille dans les jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraisemblablement avoir un composant (diode ?) qui foire et dérègle la tête de ton tube cathodique. Passe chez un réparateur pro. c'est trop délicat à faire soi-même, il faut un analyseur de signal, et surtout pas y mettre les doigts, si tu prends le jus, t'as une demi-seconde pour sauter. Toi, pas le moniteur. Si ca vient bien QUE du moniteur, évidemment. Un passage à l'atelier te fixera.

 

[ Ce message à été édité par Hedaï le 2001-04-18 22:29 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...