Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pop Peeper, ça devient lourd...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'utilise ce notificateur depuis plus d'un an, avec Windows mail (intégré à Vista).

Mon problème est que je reçois de plus en plus de spams que Windows mail gère, mais pas Pop peeper situé en avant de la boite mail et privée d'anti-spams.

je dois donc supprimer tous les courriers indésirables manuellement sur Pop Peeper quand ils me sont notifié.

y a t il un intérêt à posséder une boite mail muni d'un bon anti-spams, si le notificateur ne filtre rien?

Merci de m'apporter vos conseils

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

utilisant depuis pas mal de temps Pop Peeper, c'est vrai qu'il ne dispose pas de moyen de filtrage, et je m'en contente fort bien, mais d'un autre coté c'est pas sa vocation. comme tu le dit si bien c'est simplement un "notificateur" et pas un anti-spam au sens propre du terme.

il existe Spamihilator qui lui permet le filtrage et il fait ça très bien, je l'ai installer sur une config de test, et pour ma part j'aime pas, chacun ses goûts.

Salut ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon problème est que je reçois de plus en plus de spams que Windows mail gère

Si tu utilises Windows Live Mail, je te conseille l'excellent AntiSpamSniper (gratuit): Antispam for Windows Live Mail - download effective spam filtering solution for Windows Live Mail

Il s'intègre à Windows Live Mail sans aucune modification des comptes.

Note: il est en anglais mais j'ai une traduction française que j'ai réalisée.

----

Comme notificateur ET antispam, il y a MailWasher (gratuit pour un seul compte).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci Sacles

je vais tester tout ça.

j'utilise en fait Windows mail (première mouture de Windows live mail), mais je pense que ça ne change pas grand chose.

Windows mail possède déjà un anti spam que je trouve efficace une fois réglée sur protection élevée.

Seul le notificateur fait défaut.

Posté(e)

Bonjour,

Si tu utilises Windows Live Mail, je te conseille l'excellent AntiSpamSniper (gratuit): Antispam for Windows Live Mail - download effective spam filtering solution for Windows Live Mail

Il s'intègre à Windows Live Mail sans aucune modification des comptes.

Note: il est en anglais mais j'ai une traduction française que j'ai réalisée.

----

Comme notificateur ET antispam, il y a MailWasher (gratuit pour un seul compte).

Salut.

Bonjour Sacles,

malheureusement AntiSpamSniper est payant , ou 30jours en version trial.

et pour MailWasher , ben comme tu l'as dit ....

donc ça restreint fortement les choix :roll:

@Ttitouan;

vaut mieux utiliser un seul des deux softs (Pope Peeper ou Spamihilator) ça fait doublon, je vois pas l'intérêt d'aller consulter d'un coté Pop Peeper , puis ensuite aller sur l'autre, de toute fàçon , il est préférable dans un premier temps de configurer l'antispam de ton F.A.I (en créant des règles) , ça permet déjà d'épurer un peu la réception.

Salut et bon tests.

Posté(e)

OK , autant pour moi, enfin pour ce que vaut Windows Live Mail, heureusement que c'est gratuit. (avis strictement personnel, après l'avoir essayé).

Salut