Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mode normal ;)

Ensuite applique cette manip :D j'espére que tu as un CD vierge ;)

Prend le temp de bien lire les indications ;)

• Tu va créer un live CD
    Télécharge Avira AntiVir Rescue System sur ton bureau du pc sain
http://professional.avira-update.com/package/rescue_system/common/en/rescue_system-common-en.exe
1. Introduis un cd vierge (re inscriptible ou pas ) dans ton lecteur,
2.rends toi dans le dossier ou tu as téléchargé rescue_system-common-en.exe,
3.double-clic dessus rescue_system-common-en.exe et choisis exécuter,
4.dans la fenêtre qui s'ouvre choisis ton lecteur de cd/dvd dans la liste déroulante,
5.clic sur Burn CD,une fois graver
6.Redémarre avec le CD tu viens de graver sur ton pc infecté et laisse le cd travaillé,
7.tu vas avoir l'interface d' Avira AntiVir qui s'affiche, il copie les définitions des virus laisse le faire,
8.francise l'interface :
9.intègres tout tes lecteurs pour le scan si tu as d'autre disques dur ou usb externe, branche-le le cas échéant, via l'onglet Autres et clic sur Intégrer tous les lecteurs
10.mets-le à jour via l'onglet Mise à jour,
11.coches tous dans la partie Catégories de dangers étendues dans l'onglet Configuration,
12.lances le scanner en cliquant sur Démarrer le scanner via l'onglet Scanner de virus,
13.à la fin du scan enregistre le rapport via le bouton Enregistrer sur le disques dur de ton pc pour pouvoir le récupérer une fois démarrer sur Windows,
/media/devices/sda2 C'est le chemin de la racine de ton Windows ( C:\ ) pour enregistrer le rapport
14.cliques sur Arrêter pour redémarrer ton pc.

A+

As-tu la main sur le mode normal ?

Posté(e)

ouai je susi sur le mode normal mais ca a pas l air d avoir bouger j ai toujours secure machin qui fait semblant d analyser mes fichier et le message d alerte est encore la est ce que c normal???

Posté(e)

Vu comme l'ordinateur est charger :grin6:

Fait une reset proxy des tes navigateur

Reset proxy Internet Explorer

Internet Explorer

Démarrer / panneau de configuration / Option Internet / onglet connexion / En bas à droite "Paramètres réseau"

Dans la fenêtre " Paramètres du réseau local" rien ne doit être coché / clique sur OK et ferme toutes les fenêtres.

Reset Proxy Firefox

Firefox

clique droit sur outil \ options \ onglet \ avancé \ sous onglet réseau \Connexion

Configurer la façon dont Firefox se connecte à internet

\ paramètres \ pas de proxy \ ok

ferme Firefox et refais une connexion net

Tu as relancer ROGUEKILLER ??

Posté(e)

"clique droit sur outil \ options \ onglet \ avancé \ sous onglet réseau \Connexion

Configurer la façon dont Firefox se connecte à internet

\ paramètres \ pas de proxy \ ok

ferme Firefox et refais une connexion net"

la je suis completement perdu je suis dans le mode normal y a rien de cocher dans parametre reseau qu'est ce que je fait apre ou je trouve "outils"

j ai pas encore installer avira et pas refait de rogue????

Posté(e)

On reste calme OK :D

Bien je n'ai pas dit que tu devais installer avira >> fait pour l'instant les manips demander. ;)

J'ai dit que losque l'on auras un bureau stable je te donnerais un autre outils.

A tu encore des alertes de ce Rogue ?

Relance en mode normal ROGUEKILLER option recherche ,puis suppression OKI