Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage lors de l'installation d'un OS

Messages recommandés

Posté(e)

Mais prends pas la mouche !!

C'est moi qui devrait être déçue de ta réction plutôt que l'inverse... mais bon si tu le prends comme ça... ça ne sera pas autrement... je te remercie quand-même d'avoir tenté de m'éclairer...

Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse !! Nanananère !!

Arrête de faire la gueule pour pas un rond !! Je te taquine et toi tu marches ç fonds les ballons !!

Reviens Léon J'ai les mêmes à la Maison !! LOL MDR :-P:-(:-P:P

Posté(e)

Non mais serieux... je te présente mes excuses si je t'ai froissé !!

J'éviterai à l'avenir et pèserai mes mots...

SANS RANCUNE !!!

Posté(e)

Bon ben là je ne peu plus rien faire pour toi... tu es un peu trop caractériel et je ne vais pas non plus faire ce que Monsieur voudra dans l'unique but de te faire plaisir...

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !!! :-(:P Non mais où va-t-on ????

:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere::biere::-D:D:D:D:D

Je t'ai présenté mes excuses, il me semble que c'est déjà plus que suffisant puisque c'est toi qui a été caractériel et non moi !!... Bref ... Trève de blabla et recherchons la solution qui soulagerait mon ami...

Sinon... je voulais dire à Mr Thibaut D GUILLET que je suis enchanté de faire sa connaissance !!!

Posté(e)

au risque de me faire insulter aussi :P essayes avec une autre barette de ram .... enfin j'espere pour toi la derniere fois que c'est arrivé c'était la carte mère ..... mais d'habitude des plantages de xp/2k à l'install => ram defectueuse

il a bien fallu que j'ai des erreurs de compil sous linux pour m'apercevoir d'une barrette défectueuse.

alors que tout semblait normal du coté windows 98.

ykz

Posté(e)

Hé arrêtez les gars... je ne suis pas le grand méchant loup qui saute sur tout le monde... Je ne suis pas un Serial Killer!!

Un peu frustré d'avoir passé 2 jour dessus sans résultats c'est Tout... à titre indicatif, c'est jute le 3e aujourd'hui...

Soyez compréhensif et n'allez surtout pas croire que je suis agressif et caractériel... C'était virtuellement et de manière très ironique et péjorative mais bon... Si on ne peut plus rgoler, qu'il en soit ainsi...

Merci à vous tous et Encore Désolé de m'exprimer... et de tenter de dédramatiser la situation !!

Posté(e)

salut dazard

certains bios de Cm sont buggés :-(

et font des petites bizarreries avec des OS comme xp ou 2k

essaie avec win98 si tu veux pas flasher bios

Sinon une maj du bios peut sembler indiquée

j'ai eu un pc du genre entre les mains et xp voulait pas sinstaller dessus :P

(erreur de fichiers un truc du genre )

petite maj du bios et plus une seule erreur ....

cela dit tu peux egalement essayer linstallation de los avec 1 seul barette de ram

sur ce ...

j'espere que cela pourra te depanner :-P

@+

Posté(e)

Ca y est l'installation s'est terminé... j'ai flashé le Bios et mis la dernière version pour la K7T et reformaté les disques durs et tout marche nickel, je viens d'installer Win2K Pro je n'ai plus qu'à tenter une mise à jour Vers Windows XP Pro...

En tout cas Merci à Tous et à toutes

A titre indicatif, le pc tournait déjà sous Windows XP et auparavant sous Win2K

Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider et apporter des solutions...

... Au bout de 3 jours quand-même !!! Le copain va être car il ne sera pas containt de regarder Ciné Mardi... sur l'ORTF !!! :biere: :biere:

Et Encore Désolé Thibaut D GUILLET :-P:-P:-P:-P:biere:

JE t'offre une bière si tu veux bien me pardonner de t'avoir froissé :P:-(:-P :-P :-P :-P :-P ou plus c'est comme tu veux... Moi comme je ne bois pas d'alcool ça sera un verrre d'eau ou un perrier...

C'est pas juste on incite à boire de l'alcool sur Zébulon :-D

Merci Beaucoup une fois de plus...