Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec scanner agfa snapscan touch


damien2002

Messages recommandés

SAlut,

g un gors probleme avec mon scanner, il me dit qu'il faut brancher ou allumé le scanner quand je lance le logiciel ScanWise. Au début, je croyer que c t le logiciel qui bugait en lui même, je l'ai réinstaller 2 - 3 fois, mais toujours le même probleme. ENsuite, j'ai pensait que les cables étaient mal branchés, mais je n'était pas le cas. Alors je suis aller faire un tou sur la FAQ de agfa.fr, et voila ce que g trouvé :

Installation ScanWise PC/MAC

 

Installation ScanWise PC/MAC = Lors du premier lancement de ScanWise, le scanner USB n'est pas reconnu. La fenêtre " Choisissez votre scanner " apparaît sans aucun scanner dans la liste et le message " Connecter ou allumer votre scanner " apparaît.

 

ScanWise doit être installé sans que le scanner USB ne soit connecté à la station de travail. Déconnectez le scanner, réinstallez ScanWise, puis connectez le scanner et relancez ScanWise. Si le problème persiste, prenez contact notre service de HotLine.

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Cliquez ici pour imprimer cette page

Cliquez ici pour fermer cette fenêtre

 

J'ai fait exactement ce qui est dit, mais tjrs le même probleme, ca m'affiche tjrs "Connecter ou allumer votre scanner".

 

Merci de me dire ce qui ne va pas, et comment résoudre le pb.

 

PS : les pilotes sont bien à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je pense.

En fait ca m'a fait ca du jour au lendemain, j'avais réussi à scanner la vieille. Je v qd même vérifié le port USB, mais ... heu.... on vérifi ca où ?

:-(  :-P  :-P

 

Elle a rien dit la vieille?? elle est gentille :P

 

Tu peux déjà voir dans le gestionnaire de periph si tes ports USB sont bien reconnus et actifs.

 

Tu ne nous a pas dit sous quel OS tu es??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a rien dit la vieille?? elle est gentille :P

 

Mouhahahahah :-( , non, c bon, elle a rien dit :-P

desolé, voulais dire veille

 

Bon, chui aller dans le gestionaire de périph, yavé un ! a coté du truc de mon scnner. G actuallisé le périph, et puis mainenant ca amrche !!! yahooo. Merci de votre aide

 

Ps: je tourne sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...