Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenêtre Google après barre d'adresse


PIOCHEUR

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilisais Internet explorer 8 et j'avais dans le prolongement de la barre d'adresse, en haut et à droite de l'écran,

une fenêtre avec l'icône ou le logo Google. J'ai téléchargé (peut-être pas le bon téléchargement)Internet explorer 9 et je

n'arrive pas à créer, à obtenir cette fenêtre Google. Dans la fenêtre : " gestion des modules complémentaires " rubrique

moteur de recherche, Google est le seul moteur de recherches affiché dans un tableau qui comporte les colonnes :

- NOM

- ETAT : par défaut

- ORDRE DE LA LISTE : 1

- RECHERCHER DE : activer

- RESULTAT PRINCI.... : non disponible

Auriez-vous la solution pour que je puisse faire apparaître cette fenêtre Google dans le prolongement de la barre d'adresse.

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Après quelques recherche il semblerait que Internet explorer 9 utilise plus de barre de recherche classique ,cela a été fusionner avec la barre d'adresse .Tu fais tes recherches a partir de la barre d'adresse .Par contre tu peux ajouter google comme moteur de recherche ,dans la nouvelle barre de recherche/adresse .

Modifié par lexgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Absent, je réponds seulement aujourd'hui à ton courriel. Avec Internet explorer 8 j'avais la fenêtre Google dans le prolongement de la barre d'adresse. Avec I.E.9 (est-il bien téléchargé ?) le moteur Google se trouve dans la fenêtre gestion des modules complémentaires.Dans le tableau une colonne précise pour Google : " activer" et dans une autre colonne : " indisponible ". Si je parviens à rendre Google disponible peut-être que j'arriverai à créer cette fenêtre.

Pour l'instant la page ouverte avec I.E.9 fournit les rgts suivant :

- barre d'adresse :http://www.orange.fr. Dans cette même fenêtre il y a la loupe,un triangle noir pointé vers le bas, une flèche (retour arrière) et une croix (pour fermer).

A droite de cette fenêtre une autre fenêtre avec le logo ORANGE et la mention : portail orange.

Dans le prolongement et complètement à droite, le logo d'une maison - une étoile et une roue dentée.

Sous cette barre d'adresse il y a la ligne ou barre de menus : fichier - édition - affichage - favoris - outils et le ?

Est-il possible de modifier la fenêtre qui se trouve immédiatement après la barre d'adresse et qui comporte le logo Orange avec la mention: portail Orange. Est-il possible d'inscrire et de rendre actif Google à la place de " portail orange ". Si c'est possible comment y parvenir ? As-tu la solution.

 

Avec un certain retard lié à l'absence, merci pour la première réponse et peut-être pour d'autres renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...