Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème très grave de souris


sebastien97440

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un énorme problème avec ma souris, elle fait n'importe quoi. Exemple : je clique sur un fichier ou une icône, ça m'affiche comme si je faisais un clic droit sur ma souris. Ou parfois ma souris arrête de fonctionner.

 

Voici les information sur ma souris :

- fournisseur du pilote : Microsoft.

- date du pilote : 21/06/2006.

- version du pilote :6.1.7600.16385.

- signature numérique :Microsoft Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sebastien97440,

 

Pourrais tu indiquer quel type de souris tu as? (une sans fil, une filaire, optique, laser,...). Est ce quelle est d'une marque spécifique?

Elle est branchée sur quel port (USB, PS2,..)?

Et sur quel système d'exploitation es tu?

 

Merci par avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mi connai pa tro informatique ma souris est d'un ordi portable directement sur l'ordi et les 'inforation qu'on me donne me dit souri compaetible PS/2 et dsl si je en du tem pour ecrire c parsque c pa evidan d'ecrire avec une souri qui clik n'importe quanpr

 

aoui j'ounlier mon ordi est windows 7 edition familial basique

 

Je ne m'y connais pas trop en informatique. Ma souris est d'un ordi portable, directement sur l'ordi, et les informations qu'on me donne "souris compatible PS/2.

 

Désolé si je mets du temps pour écrire, c'est parce que ce n'est pas évident, avec une souris qui clique n'importe quand !

 

Ah oui, j'oubliais de préciser que mon OS est Windows 7 Édition familiale basique.

Modifié par Dylav
Interprétation ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci, je vais essayer.

 

Il y a des points d'exclamation jaunes mais pour contrôleur de réseau, périphérique PCI et Lexmark X422.

 

Je dois bientôt y aller, dan 5 ou 10 minutes, car il est 22H43 chez moi et j'ai cours demain. Mais si je pars laissez quand même des réponses, SVP merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Donc tu sembles utiliser le TouchPad de ton PC portable, pourrais-tu essayer avec une souris externe (que tu branches sur ton PC portable en PS2 ou USB) ? Est-ce que ça marche mieux ?

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des points d'exclamation jaunes mais pour contrôleur de réseau, périphérique PCI et Lexmark X422.

Le point d'exclamation jaune devant un périphérique signifie qu'il n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a pas été trouvé par le système, tu dois donc télécharger les pilotes puis les installer.

 

Tu as quoi comme ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...