Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros PB avec W2000

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un poste avec W2000 qui a fonctionné correctement jusqu'à hier. Au cours d'un travail normal avec INVENTOR (logiciel de dessin technique 3D), il y a eu plantage (écran bleu). Donc redémarrage, et là, affichage des messages suivants:

1) WINDOWS - ESPACE REGISTRE INSUFFISANT

Votre taille de registre maximale est insuffisante pour que Windows fonctionne correctement. Augmentez la taille maximale de registre. Pour plus d'infos, consultez l'aide.

2) WINDOWS NE PEUT PAS CHARGER VOTRE PROFIL CAR IL SEMBLE ENDOMMAGE. CONSULTEZ VOTRE ADMINISTRATEUR.

3) ENVIRONNEMENT UTILISATEUR WINDOWS NE PEUT CHARGER LE PROFIL. IL OUVRE UNE SESSION AVEC UN PROFIL TEMPORAIRE. LES MODIFICATIONS QUE VOUS EFFECTUEREZ SERONT PERDUES DES QUE VOUS FERMEREZ CETTE SESSION.

Résultat:

- tout le bureau a été perdu, avec tous ses icones, image de fond, etc...

- obligation de reparamétrer les préf de tous les logiciels

Tous ces réglages sont perdus lors de l'extinction du PC.

Il faut tout refaire au démarrage suivant.

Nota: Lors de la config initiale du PC, seul un compte administrateur avait été créé.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ???

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce PC est utilisé dans un cadre professionnel et c'est grave !!!

Merci mille fois pour votre aide.

Cordialement.

Posté(e)

Salut !!

Alors ca c'est bizarre, mon père a le même problème que toi !! :-(

Bon j'espère que tout le monde va t'aider !!

Allez bye JCT!! :-P:-P

Zewolf :P

Posté(e)

De mémoire sous 2k:

Win+pause/ avancé/ performance/ avancé et là tu peux regler la taille du registre pour le profil de ton pote sous 2k....

Mais une chance sur deux pour que je me trompe d'onglet attends confirmation....

Posté(e)

si ca se trouve les documents sont encore la, pe pb de prfofil arrive quand le fichier NTUSER.DAT (dans documents and settingsnom_user) est mort ou corrompu, théoriquement il suffit de se logger sous un autre compte et d'acceder au répertoire c:documents and settingsutilisateurpour retrouver le tout

Posté(e)

oui a condition que le fichier NTUSER.DAT ne soit pas détruit, et pour faire la manip de boulette il vaut être de préférence en compte administrateur (local ou réseau) mais qui a un acces complet sur le PC local

Posté(e)

Non, ne t'inquiète pas Buccaneer, on est vraiment des pros et on fait tous les jours des sauvegardes, en tout cas des fichiers sensibles et on a aussi des images du DD . J'ai peut-être exagéré en disant que c'était très grave. En fait, je n'aime pas chaque fois qu'il arrive quelque chose concernant la gestion des comptes car je n'y comprends pas grand chose.

Pour l'instant, nous pouvons toujours travailler mais c'est très pénible d'avoir à recharger les préférences des logiciels à chaque démarrage. Et avant de charger l'image du DD, j'aimerais savoir s'il n'existe pas une solution moins radicale. Et puis, j'aime bien comprendre !

Quant à Zewolf, je suis bien content pour ton père, comme ça, on est deux. S'il trouve une soluce, fais m'en part !

Pour les autres, merci de vos conseils et je vais voir si ça donne quelque chose.

Vous pouvez cependant continuer à me proposer vos suggestions, elles seront les bienvenues.

Cordialement,