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Zewolf

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À propos de Zewolf

  • Rang
    Mega Power Member
  • Date de naissance 10/02/1985

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    Zewolf1
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    zewolf@wanadoo.fr
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    http://
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  • Sexe
    Male
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    Washington DC (USA)

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  • Mes langues
    Anglais, Espagnol et Français bien sur!
  1. Zewolf

    Mon PC portable ne redémarre plus...

    Bonsoir, Si il y a effectivement un problème sur les tensions d'alimentation, ne devrait-il pas s'éteindre aussi lorsqu'il est en marche. Pour info là ça fait deux jours que je le mets en veille la journée et il sort de veille nickel, il ne s'est pas éteint tout seul. Je vais essayer de l'éteindre et de le démarrer pour voir si il démarre correctement. @++
  2. Zewolf

    Mon PC portable ne redémarre plus...

    Ah mince, je suppose que la seule solution est de remplacer la carte mère? @+
  3. Zewolf

    Mon PC portable ne redémarre plus...

    Bonsoir à tous, Connaissant Ambo73, ce dernier a changé de PC portable et j'ai récupéré le HP pour lequel le problème a été créé. Le problème est toujours présent. Vieu bison boiteu, tu as parlé d'un clear CMOS, nous avons tenté la méthode du bouton power maintenu pendant 1mn et ça ne fonctionne pas bien. Par contre concernant le BIOS, je l'ai mis à jour il y a 3 jours et ça n'a rien changé. Autre point, j'ai démonté le PC entièrement, et je n'ai rien vu de bizarre, mais bon je ne suis pas un spécialiste non plus. J'ai dû débrancher la pile du bios d'ailleurs pendant environ 30mn et ça n'a rien changé non plus. Merci d'avance.
  4. Zewolf

    Windows 10, problème accès disques sur mon réseau

    Bonsoir, Bon et bien j'ai toujours mon problème. Cela ne pourrait-il pas venir des réglages sur ma freebox ou mon NAS. Je suis vraiment embêté par ce souci. Nouvelle info, sur mon PC avec Win 10 Pro, je peux y accéder normalement. Mais depuis le PC de ma compagne sous Win 10 Famille, ils apparraissent comme lecteur multimedia. J'ai vérifié les réglages dans le centre de réseau et partage et ils sont identiques. Est-ce que quelqu’un aurait une proposition? Merci d'avance
  5. Bonjour à tous, Merci pour vos réponses, j'ai finalement réussi à créer un super de récupération et à réinitialiser mon PC. Je pense que j'avais mis le bazard en repartitionnant. Merci pour votre aide.
  6. Zewolf

    Windows 10, problème accès disques sur mon réseau

    Bonsoir, Merci pour vos réponses, mais cela n'a rien changé, ils s'affichent toujours comme des lecteurs multimedia. Du coup je ne peux rien copier dessus, je ne peux que visualiser les vidéos, images et musiques. N'est-il pas possible de changer type du media? Si vous avez d'autres propositions? Cordialement
  7. Bonsoir à tous, Je viens de réaliser la mise à niveau de Win 8.1 vers Win 10. J'ai un petit problème pour accéder à mon NAS DLink ainsi qu'au disque dur de ma Freebox. Ces deux derniers s'affichent dans le poste de travail mais lorsque je les ouvre, ils s'ouvrent sous leur interface web. Donc niveau ergonomie c'est pas top. J'ai cherché dans les réglages centre réseau et partage, mais je n'ai rien trouvé. Si je fais ajouter un lecteur je ne trouve pas les disques. Auriez-vous une solution? Cordialement
  8. Bonjour, Mon antivirus est bitdefender internet security 2015, mais je l'ai désinstallé après le premier échec d'installation de Win10.
  9. Bonsoir, Mon PC est bien sous Windows 8.1. Après mon nouvel essai d'installation par le biais de l'outil de téléchargement en choisissant installer maintenant, j'ai eu de nouveau l'erreur : 0xC1900101-0x40017 J'ai donc réalisé un chkdsk, voici le rapport : Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy Début le 14/08/2015 à 00:28:05. OS : Windows 8.1 Utilisateur aurélie : Administrateur Lancement: E:\Aurélie DAUBA\Desktop\Report_CHKDSK.exe ########## [EVENTLOG CHKDSK] SourceName = Microsoft-Windows-Wininit TimeGenerated = 13/08/2015 23:36:04 Message = Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Windows va maintenant vérifier le disque. Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base... 388352 enregistrements de fichier traités. La vérification des fichiers est terminée. 9443 enregistrements de grand fichier traités. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers... 491194 entrées d’index traitées. La vérification des index est terminée. 0 fichiers non indexés analysés. 0 fichiers non indéxés récupérés. Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité... Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 4758 dans l’index $SDH du fichier 9. Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 4759 dans l’index $SDH du fichier 9. Insertion d’une entrée d’index avec l’ID 4760 dans l’index $SDH du fichier 9. Réparation du segment d’enregistrement du fichier de sécurité. Nettoyage en cours de 3189 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII du fichier 9. Nettoyage en cours de 3189 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH du fichier 9. Nettoyage en cours de 3189 descripteurs de sécurité non utilisés. La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. 51422 fichiers de données traités. CHKDSK vérifie le journal USN... Vérification du journal USN terminée. Étape 4 : Recherche de clusters incorrects dans les données des fichiers utilisateur... 388336 fichiers traités. La vérification des données du fichier est terminée. Étape 5 : Recherche de clusters libres incorrects... 7060227 clusters libres traités. La vérification de l’espace libre est terminée. CHKDSK a découvert de l’espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume. Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers. Aucune autre action n’est requise. 153241599 Ko d’espace disque au total. 124389216 Ko dans 221227 fichiers. 146424 Ko dans 51423 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 465047 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 28240912 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 38310399 unités d’allocation au total sur le disque. 7060228 unités d’allocation disponibles sur le disque. Informations internes : 00 ed 05 00 02 29 04 00 35 e6 07 00 00 00 00 00 .....)..5....... 96 01 00 00 b7 24 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 .....$.......... Windows a terminé la vérification de votre disque. Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur. ########################################################################### ########## ENDOF 00:31:00 J'ai ensuite réalisé le Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Voici le résultat obtenu : Version de l'image : 6.3.9600.17031 La restauration s'est terminée correctement. Le magasin de composants a été réparé. L'opération a réussi. Dans l'attente de ton expertise. Cordialement.
  10. Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai déjà tenté d'installer la mise à jour win10 avec l'outil de téléchargement, mais j'ai eu la même erreur. Par contre pourquoi me dis-tu de mettre à jour avec l'outil puis de recommencer en choisissant télécharger pour un autre PC? C'est dans le cas où je veux faire une installation toute propre? Ne serait-il pas possible de corriger l'accès à la partition D:\RECOVERY pour pouvoir réninitialiser par le biais de la console récupération windows? Cette partition n'a pas disparue et contient toujours des données. Je vais retenter avec l'outil de téléchargement, on ne sait jamais. Cordialement
  11. Bonjour à tous, Je possède un ordi portable HP Pavilion TouchSmart (modèle : 14-b142sf) avec windows 8 préinstallé. Après plusieurs tentatives infructueuses d'installation de windows 10 par windows update (erreur 0xC1900101-0x40017), je décide de réinitialiser mon PC. J'avais créé des partition, donc je pense que ca avait mis le bazarre. La réinitialisationa a très bien fonctionnée sauf que lors des installations automatiques des mise à jour il y a eu un échec de configuration de windows. L'ordinateur redémarrait puis de nouveau erreur et ainsi de suite. Après des recherches sur internet je vois qu'il fallait en fait choisir mise à jour manuelle pour installer les maj windows update une par une. Donc ayant fait une image de mon disque complet avec toutes les partitions avec Acronis True Image 2015, je réinstalle tout comme avant la réinitialisation. Et là surprise, impossible d'accéder à la récupération par le biais de la touche f11 au démarrage, il me dit erreur 0xC0000225. Du coup je ne peux plus accéder à la console récupération. Je ne comprends pas pourquoi, ayant fait une image complète du disque, tout devrait être commen avant. non? Pourriez-vous m'aider à réparer l'accès à ma console de récupération et du coup à ma partition RECOVERY s'il vous plaît? Si vous voulez plus de détails, demandez-moi. Cordialement
  12. Rebonjour, bon et bien j'ai résolu mon problème, mon antivirus comodo est équipé d'un sandbox qui était configuré pour bloquer tous logiciels inconnus. J'ai désactivé la sandbox et tout fonctionne, je vais donc essayer de mieux régler cet sandbox.
  13. Suite : J'ai aussi réalisé un scan avec AdwCleaner et le fichier log est : # AdwCleaner v4.105 - Report created 10/12/2014 at 23:12:33 # Updated 08/12/2014 by Xplode # Database : 2014-12-08.2 [Live] # Operating System : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits) # Username : Raphy - RAPHY-PC # Running from : D:\Raphy\Downloads\Logiciels\adwcleaner_4.105.exe # Option : Scan ***** [ Services ] ***** ***** [ Files / Folders ] ***** File Found : C:\Users\Raphy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage File Found : C:\Users\Raphy\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal File Found : C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\rp24yuwu.default\Extensions\PrivDog@AdTrustMedia.com.xpi Folder Found : C:\Program Files (x86)\AdTrustMedia Folder Found : C:\Program Files\AdTrustMedia Folder Found : C:\ProgramData\AdTrustMedia Folder Found : C:\Users\CAO\AppData\Local\AdTrustMedia Folder Found : C:\Users\CAO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cmaiofennmphjldldcpphcechfnnohja Folder Found : C:\Users\Raphy\AppData\Local\AdTrustMedia Folder Found : C:\Users\Raphy\AppData\Local\PackageAware Folder Found : C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\DigitalSites ***** [ Scheduled Tasks ] ***** Task Found : Digital Sites Task Found : DriverEasy Scheduled Scan ***** [ Shortcuts ] ***** ***** [ Registry ] ***** Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F} Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F} Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FB16E5C3-A9E2-47A2-8EFC-319E775E62CC} Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F} Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F} Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FB16E5C3-A9E2-47A2-8EFC-319E775E62CC} Key Found : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Digital Sites Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FB16E5C3-A9E2-47A2-8EFC-319E775E62CC} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager.1 Key Found : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D2CE3E00-F94A-4740-988E-03DC2F38C34F} Key Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FB16E5C3-A9E2-47A2-8EFC-319E775E62CC} Key Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FB16E5C3-A9E2-47A2-8EFC-319E775E62CC} Key Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE} Key Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE} Key Found : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FB16E5C3-A9E2-47A2-8EFC-319E775E62CC} Value Found : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [PrivDog@AdTrustMedia.com] Value Found : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{8DCB7100-DF86-4384-8842-8FA844297B3F}] ***** [ Browsers ] ***** -\\ Internet Explorer v11.0.9600.17420 -\\ Mozilla Firefox v27.0.1 (fr) -\\ Google Chrome v39.0.2171.71 [C:\Users\CAO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences] - Found [Extension] : cmaiofennmphjldldcpphcechfnnohja ************************* AdwCleaner[R0].txt - [5214 octets] - [10/12/2014 23:12:33] ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [5274 octets] ########## J'ai nettoyé les éléments trouvé, mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider avec ces infos. Quelles informations supplémentaires vous faut-il? Merci
  14. Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à démarrer des fichiers .exe pour installer des logiciels. Le message suivant apparaît : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. Après quelques recherches sur internet, certains post parlent de problème d'autorisation d'accès, mais cet ordi est mon ordi perso sous windows 7 et je n'ai pas touché aux autorisations d'accès, je suis sur un compte administrateur. D'autres post parlent d'un malware ou autre qui pourrait m'avoir supprimé mes autorisations. J'ai réalisé un scan MBAM, voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'examen: 10/12/2014 Heure de l'examen: 00:46:19 Fichier journal: MBAM Export Log TOSHIBA.txt Administrateur: Oui Version: 2.00.4.1028 Base de données Malveillants: v2014.12.09.08 Base de données Rootkits: v2014.12.08.03 Licence: Gratuit Protection contre les malveillants: Désactivé(e) Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e) Auto-protection: Désactivé(e) Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1 Processeur: x64 Système de fichiers: NTFS Utilisateur: Raphy Type d'examen: Examen "Menaces" Résultat: Terminé Objets analysés: 359563 Temps écoulé: 1 h, 3 min, 7 sec Mémoire: Activé(e) Démarrage: Activé(e) Système de fichiers: Activé(e) Archives: Activé(e) Rootkits: Désactivé(e) Heuristique: Activé(e) PUP: Avertir PUM: Activé(e) Processus: 0 (Aucun élément malicieux detecté) Modules: 0 (Aucun élément malicieux detecté) Clés du Registre: 1 PUP.Optional.DigitalSites.A, HKU\S-1-5-21-1548968345-3566494081-551211672-1000-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\SOFTWARE\DSiteproducts, , [4d7fb9a7f8840d290d7d488216ee1de3], Valeurs du Registre: 0 (Aucun élément malicieux detecté) Données du Registre: 0 (Aucun élément malicieux detecté) Dossiers: 1 PUP.Optional.Updater.A, C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\DigitalSites\UpdateProc, , [705c9cc499e3f145cfdf04317093ab55], Fichiers: 10 PUP.Optional.Somoto, C:\Users\Raphy\AppData\Local\Temp\nshC00D.tmp, , [d5f7035d0f6dbb7b3d5534a754b05ea2], PUP.Optional.Somoto, C:\Users\Raphy\AppData\Local\Temp\bitool.dll, , [17b53b25dca0a492291cf3a107fbe917], PUP.Optional.OpenCandy, C:\Users\Raphy\AppData\Local\Temp\AstroburnLite180-0182.exe, , [c9035a064b31df57f6b15538bf4613ed], PUP.Optional.DigitalSites.A, C:\Windows\Tasks\Digital Sites.job, , [8646164af08c6dc91f6c3793bc4839c7], PUP.Optional.DigitalSites.A, C:\Windows\System32\Tasks\Digital Sites, , [834983ddccb0d462216b4e7cfc08c23e], PUP.Optional.Updater.A, C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\DigitalSites\UpdateProc\config.dat, , [705c9cc499e3f145cfdf04317093ab55], PUP.Optional.Updater.A, C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\DigitalSites\UpdateProc\info.dat, , [705c9cc499e3f145cfdf04317093ab55], PUP.Optional.Updater.A, C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\DigitalSites\UpdateProc\prod.dat, , [705c9cc499e3f145cfdf04317093ab55], PUP.Optional.Updater.A, C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\DigitalSites\UpdateProc\STTL.DAT, , [705c9cc499e3f145cfdf04317093ab55], PUP.Optional.Updater.A, C:\Users\Raphy\AppData\Roaming\DigitalSites\UpdateProc\TTL.DAT, , [705c9cc499e3f145cfdf04317093ab55], Secteurs physiques: 0 (Aucun élément malicieux detecté) (end) Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît? Merci d'avance.
  15. Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un NAS DLink DNS 320 LW. Je débute dans le domaine des serveurs NAS et je souhaiterais savoir si il est possible de vérifier l'activité du NAS? Quand je dis activités, je veux dire des connexions non souhaité depuis le web par exemple. Je souhaiterais faire ces vérifications car le NAS s'active souvent alors que je ne m'en sers pas. Merci d'avance.
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