Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans votre image , je vois 2 lignes "Endommagé":

Un bho et get_atlcom class qui ont la même heure.

Il s'agit certainement d'Adobe Reader.

Je vous suggère de le désinstaller au profit de Foxit Reader , bien plus léger.

Posté(e)

Re Bonjour,

J'ai trouvé installé sur la machine :

- Adobe Flash Player 10Plugin,

- Adobe Flash Player 11ActiveX

- Adobe ReaderX (10.1.1)-Francais

aucun de ces lociels ne semblent avoir été créé le 02/11/2006 à 12:18 avec un dernier accès le 13/11/2011.

Aussi je vous remercie pour toutes vos sugestion mais par contre vous n'avez pas répondu aux questions du message précédent:

- quels softs me conseillez vous pour vérifier et mettre à jour tous les logiciels installés sur la machine ?

- quels softs me conseillez vous pour une maintenance du système ?

- quel logiciel pour faire une sauvegarde complète de mon système sur un disk externe car je pense qu'à la mise en service de l'ordinateur (ACER M5610) il n'a pas été fait de sauvegarde du systéme et des logiciels installés aussi je ne possède aucune disquette pour réinstaller VISTA et les softs .

J'utilise les logiciels qui suivent:

- en couverture machine l'anti-virus AVIRA ANTIVIR, pour msn: CLEAN VIRUS MSN

- en maintenance : CCleaner, RegCleaner, Glary Utilities, Malwarebytes' Anti-Malware, AD-R, Defraggler ou AusLogics Disk Defrag,

- pour la désinstallation des logiciels :Revo Uninstaller,

sont-ils utiles et efficaces ?

Vous remerciant par avance pour vos conseils.

Après réponse à ce post je pense que nous pourrons considérer le dysfonctionnment base de notre discussion comme "résolu"

Merci à VOUS et... à TONTON

Posté(e) (modifié)
  Citation
Aussi je vous remercie pour toutes vos sugestion mais par contre vous n'avez pas répondu aux questions du message précédent:

- quels softs me conseillez vous pour vérifier et mettre à jour tous les logiciels installés sur la machine ?

- quels softs me conseillez vous pour une maintenance du système ?

- quel logiciel pour faire une sauvegarde complète de mon système sur un disk externe car je pense qu'à la mise en service de l'ordinateur (ACER M5610) il n'a pas été fait de sauvegarde du systéme et des logiciels installés aussi je ne possède aucune disquette pour réinstaller VISTA et les softs .

Je n'ai pas une compétence universelle, hélas.

Dirigez vous vers le forum Vista(que je n'utilise pas)

Modifié par pear