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herri-37

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  1. Bonjour, Je cherche une réponse à une anomalie … En effet , désirant, reprendre quelques information sur mon handheld ACER C30je l’ai connecté à mon PC HP sous Windows 10 64 bits et ai téléchargé le gestionnaire pour appareils mobiles (en 64 bits) avec une mise à jour. Le PC reconnait bien le pc Pocket dans sa liste des périphériques mais l’ACER C30 n’apparait pas sur le bureau ni même à l’écran pour effectuer une synchronisation. Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre ce dysfonctionnement . D’avance merci pour votre réponse. Herri-37
  2. Bonsoir longaripa, Suite à votre demande, veuillez trouver ci joint une copie du gestionnaire de disques , (diskmgmt.msc) Amicalement
  3. Bonsoir bibuot, Merci pour ton information concernant ce bug de Microsoft, aussi je vais attendre le 8 mai 2018 pour avoir le rectificatif par update. Puis on fera le point en se tenant au courant du suivi. Bonsoir et cordialement. Herri-37
  4. Bonjour… J’ai effectué une mise à jour de Windows 10, hier 02 mai 2018, par update… La mise à jour semble s’être bien effectuée avec le redémarrage de Windows avec ses questions. Puis soudain je vois apparaître un message « espace faible, disque local ( F : ) – 40,5Mo libre sur 449Mo alors qu’il n y a pas de disque physique. A quoi pourrait être du ce dysfonctionnement et surtout comment supprimer ce disque inexistant dont un message s’affiche à l’écran de manière intempestive pour indiquer un espace disponible insuffisant… N’étant pas un informaticien mais un simple utilisateur, aussi quelqu’un aurait-il une réponse simple m’indiquant comment résoudre ce dysfonctionnement en supprimant ce disque local (F : ) parasite. Je pense que je ne suis pas seul avec cette anomalie . D’avance merci. Herri-37
  5. Bonjour, Le PC fonctionne normalement après mes divers nettoyages....à suivre dans le temps. merci et bonne journée
  6. Bonjour, Il y a bien longtemps que je n' ai pas eu recours à vos services mais voilà... Hier soir, alors que je consultais internet, voici que tout à coup mon écran s'est figé avec du texte assez brouillon à lire, un numéro de téléphone à contacter et un voix donnant une procédure à suivre.... Ma réaction a été d'éteindre mon PC à partir de l'écran Windows 10 après une mise à jour update qui était en attente. J'ai rallumé mon PC et ai passé CCleaner pour nettoyage, Malwarebytes qui n'a rien détecté, l'antivirus Windows qui n'a rien signalé et Roguekiller qui lui a détecté 4 intrus : HKEY_USERS\S-1-5-21-960933691-1190651371...re\Micosoft\internet Explorer\Main|Search bar. Aujourd'hui j'ai refait toutes les vérifications à nouvau.....tout fonctionne sans soucis apparents. Que faut-il en penser ? Dans l'attente de votre avis.. cordialement Herri-37 Système d'exploitation Windows 10
  7. Bonjour, J'ai personnalisé des dossiers en créant des nouvelles icones qui s'installent bien par la procédure : propriétés ..personnaliser...mais qui disparaissent lors d'un démarrage ou d'un redémarrage après une veille et cela quelque soit le soft que j'emploie pour la création de mes icones.. alors que ca marchait bien sous vista. Dans l'attente de vos réponses à ce dysfonctionnement; Cordialement. Système sous Windows 10
  8. Bonjour.... au fait .... comment trouver sa clé d'activation Windows 8.1 sur l'ordinateur car n'existant plus collée sur le PC.... et quelle sera la nouvelle clé d'activation lors du passage à Windows 10 et bien sur comment la retrouver. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
  9. Bonjour et merci pour vos informations, Actuellement j'utilise l'antivirus de Microsoft installé et en vérification ClamVin portable sur clé USB. Quelles versions de CCleaner et Malwarebytes sont compatibles Windows 10 ? Une conclusion après avoir parcouru la littérature sur Windows 10...pour avoir une bonne installation sans soucis il faut désinstaller tous les logiciels anciens......et les réinstaller lorsqu'il sont mis à jour et compatibles Windows 10. Merci.
  10. Bonjour et merci pour vos informations... En ce qui me concerne ccleaner n'a pas fait bon ménage avec Windows 10 sur mon PC. Resultat: disparition d'edge , du menu démarrer et des paramètres de la machine.... Solution: repartir sur une installation d'usine de Windows de 8.1 et tout réinstaller Ma question va se résumer à ceci: Aussi est ce que Windows 10 et les logiciels d'entretien ou de désinfection tels que: - RevoUninstaller, -Adw Cleaner -Ad-remover, -CCleaner, Malwarebytes, -Glary utilities, -Eraser; -Clamwin portable; -Virus total, -Avast, -Unloker, -Obit Uninstaller, -MyPhone Explorer, etc... sont compatibles avec Windows 10 ? Ou seuls les outils Microsoft Windows 10 sont-ils suffisants pour une bonne utilisation du PC. Vous remerciant d'avance pour vos conseils; Cordialement.
  11. Bonjour, Oh surprise ! Oh désespoir...... Depuis un arrêt, voici que mon PC sous Vista ne démarre plus qu'en mode sans échec... J'ai procédé a des restaurations a des dates antérieures... sans résultat, J'ai fait un scannow qui me confirme qu'il n'y a pas de violation d'intégrité, J'ai désactiver les pilotes de la carte vidéo que j'ai remplacée la semaine dernière...mais tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir... J'ai changé d’écran, Rien n'y fait! Il ne veut pas repartir en mode normal.... Un défaut matériel....? Comment faire pour le savoir ...? Dans l'attente de vos expériences et suggestions, D'avance...merci
  12. Bonjour et merci pour tes précieux conseils.. Résultat des courses c'était la carte video qui était malade. J' ai récupéré une autre carte sur un vieux PC qui tournait sous Vista, fait une mise à niveau du pilote, quelques règlages et ca refonctionne. Merci à VOUS
  13. je pense être infecte par le virus W.32.Shoho FOUND Le tout est de s'en débarrasser... Est il détecté par zhpdiag? Dans l'attente de votre commentaire... D'avance merci... C'est en passant l'antivirus portable ClamWin free que j'ai ces indications.... Je vais regarder de plus près et effacer les fichiers concernés...et je mets les softs que vous m'avez mentionnés à jour. Merci pour votre aide... Cordialement
  14. ok ci joint le resultat : http://www.cjoint.com/c/EFmmjT0qDUN j'ai utilisé zhpdiag sous Windows Vista en mode sans échec.....par contre je vous transmets le résultat à partir d'un autre PC Dans l'attente de votre reponse Cordialement
  15. Bonjour, Puis je faire cette operation sous Windows en mode sans echec ?? merci
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