Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messenger et contrôle utilisateur


alonzy

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai installé une nouvelle version "msn plus" cette semaine car cela m'était proposé... et je ne sais pas trop ce que j'ai fait puisqu'à chaque fois qu'il faut installer une nouvelle version msn plus, je dois intervenir sur la compatibilité pour éviter certains problèmes...mais toujours est-il que, depuis cette modification, j'ai un blason jaune et bleu de contrôle utilisateur sur mon logo "sindows live messenger" et chaque fois que je veux ouvrir messenger, il m'est demandé si j'autorise le programme "à apporter des modifications sur l'ordinateur"... Donc cela rallonge le temps d'accès.

Je ne sais pas quoi faire pour supprimer cette étape, cette question.

 

Si je vais dans panneau de configuration et que je vais dans "comptes et protection utilisateurs" et si je modifie les paramètres en jouant sur la réglette pour la descendre vers "ne pas m'avertir lorsque je modifie des paramètres" (niveau le plus bas), je crains d'être vraiment sans protection pour tous mes programmes (j'avoue que je ne sais pas où cela se situait avant... Niveau élevé ou bas). Toujours est-il que je voudrais juste qu'il n'y ait plus cette sorte de blocage (ou contrôle) pour windows live messenger car c'est le seul programme qui me bloque avec cette question.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alonzy

 

Pour ma part, j'avais le même problème que toi et je l'ai résolu de la façon suivante.

Clic droit sur l'icône Windows Live Messenger puis propriétés.

Dans compatibilité, "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir le système d'exploitation qui convient, pour ma part, Windows 7.

Appliquer et fermer.

Normalement, ça marche.

Bonne journée

Caillou51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...