Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Ethernet


symonfrip

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila mon problème , depuis que j'ai mis ma nouvelle carte graphique ( qui est la même que la précédente , mais le ventilateur ne marche plus ) je n'arrive plus à me connecter à internet , il n'arrive pas à identifié le réseau . Alors vue que je n'y connais pas grand chose je suis venu sur se forum pour essayé de trouver une solution , j'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé ou alors je ne comprenais rien . J'ai récupéré des info mais je ne sais pas si elle vous seront utiles donc si vous voulez d'autres info dites le moi et j'essaierai de les trouvées .

 

Connectivité IPV 4 : pas d’accès réseau

Connectivité IPV 6 : pas d’accès réseau

Carte réseau : NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet

DHCP activé : oui

 

Je sais pas si ça va vous aidez :x mais bon si vous voulez d'autres infos comme dis précédemment , dite moi

 

Merci d'avance ;)

 

---12.11.2011 - 13:27---

 

Desoler je rajoute une truc , j ai essayer de brancher mon ordi sur la boite internet de ma mere et sa ne marcher pas , maintenant internet ne marche plus aussi sur son ordi :x esque j aurai un virus sur mon ordi qui se transmet sur la box ?? Help silvousplait

Merci

Modifié par symonfrip
Fusion des 2 messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Il faut bien distinguer les problèmes qui émaneraient de ta carte graphique destinée à l'affichage à ceux de ta carte reseau destinée à tes connections!