Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] FF8 - positionnement du pointeur à chaque nouvel on

Messages recommandés

Posté(e)

Mais tout ça on l'a en réglages avec tab mix plus.

De plus ses nombreuses options permettent des réglages intéressants des onglets que n'a pas FF par défaut.

;)

Posté(e)

Merci ami Bleuet,

J'ai installé TabMixPlus. Je n'ai pas désactivé encore les extensions NewTab URL et NewTabHomePage comme l'install de TabMixPlus le proposait lors de l'install. Je regarderai en profondeur cette nouvelle extension puis désinstallerai les deux autres si nécessaire.

Je ferai ça quand j'aurai le temps (je reçois du monde ce soir et ai un tas de trucs à préparer).

Merci encore et à bientôt

Notpa

Posté(e)

Génial Bleuet !

J'ai regardé vite fait TabMixPlus et ai juste spécifié Google comme page d'accueil dans les nouveaux onglets. Et là, génial ! Dans les nouveaux onglets, le curseur est automatiquement positionné au début de la zone de recherche ! Exactement ce que j'avais avant et que je voulais retrouver avec FF8.

Et il y a un tas d'options possibles dans dette extension ! Je n'ai pas tout regardé. Pas le temps. Mais il doit y avoir des possibilités intéressantes.

Les extensions NewTab URL et NewTabHomePageont été désactivées (en attendant une désinstallation) et tout marche comme je le voulais.

Mille merci ami Bleuet : Je conseillerai cette extension !

A charge de revanche !

Notpa

Posté(e)

Au niveau du réglage des onglets, clics et menus, des options qui rendent la navigation plus rapide.

C'est surtout niveau onglets et menus qu'il y a des trucs vraiment intéressants.

Si t as un mulot 5 boutons, un vrai régal !

;)

Posté(e)

En plus, ça réduit le nombre d'extensions ! Il ne me reste plus que :

- AD block Plus

- Flash Block

- Tab Mix Plus

- Youtube to MP3

Par contre, j'ai le MicroSoft Net.framework Assistant qui est désactivé, mais il n'y a pas de bouton Désinstaller. C'est grave docteur ?

Notpa