Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème administrateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros souci, je suis sur Windows 7 Titan, et je ne suis pas administrateur de mon PC. J'ai bien essayé d'effectuer les manipulations en entrant dans le "CMD", mais je ne dispose pas des droits suffisants. J'ai aussi essayé différentes manipulations en passant par l'éditeur du registre, mais rien n'y fait !

Il y a toujours une fenêtre qui me précise que je ne dispose pas des droits suffisants.

D'avance merci,

Aurore.

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur Windows 7 Titan
Voici le genre d'info qu'il ne faut pas trop placer dans un forum tel que celui de zebulon !!!

Essaie de démarrer en mode sans échec et en sélectionnant le compte administrateur. Tu pourras alors modifier les droits de ton compte.

Posté(e)

Sujet fermé.

Windows Titan (ou Titanium) n'est pas une version officielle de MicroSoft. Zébulon ne prend pas en compte les versions de logiciels piratés ou détournés.

Voir l'aticle 6 de la Charte:

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis.

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...