Aller au contenu
Entwane

Accent circonflexe, tréma, tilde en double

Messages recommandés

Bonjour pear,

 

Je m'adresse à toi concernant le problème du double accent circonflexe que tu as résolu ici:

 

http://forum.zebulon.fr/resolu-accent-circonflexe-trema-tilde-en-double-t189487.html&pid=1584614#entry1584614

 

J'ai le m^^eme problème que Dahut :)

 

J'aurais voulu savoir si la solution (notamment en ce qui concerne le rapport de ZHPDiag en couleur verte) que tu as communiquée à Dahut peut ou non fonctionner pour mon ordinateur?

 

Je n'y connait pas grand chose mais je suppose que non. Je te donne donc le lien vers mon rapport ZHPDiag.txt (http://cjoint.com/11nv/AKxrHtXtooG.htm)

 

Pourrais-tu me dire ce que je dois coller dans ZHPFix afin de pouvoir continuer la procédure correctement?

 

Un tout tout grand merci d'avance pour le temps que tu prendras à me répondre.

Modifié par Entwane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous devez trouver sur le bureau ou ,sinon, dans le dossier où vous avez installé Zhpdiag ces 3 icônes .

zhp0710.png

Cliquer sur l'icône Zhpfix

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

pour cela;

Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas

Ctrl+c mettre le tout en mémoire

Ctrl+v pour inscrire le texte dans le Document

 

C:\Users\Antoine\AppData\Local\Temp\log

O42 - Logiciel: Skype Toolbars - (.Skype Technologies S.A..) [HKLM] -- {CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6} => Toolbar.Skype

[MD5.ED92900BF225E26A4E54C2C14FA1424F] [sPRF][09/09/2011] (.Ask.com - AskIC Dynamic Link Library.) -- C:\Users\Antoine\AppData\Local\Temp\AskSLib.dll [246440]

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}] => Toolbar.Skype

 

 

EmptyFlash

EmptyTemp

110926125340285987.jpg

 

Cliquez ensuite sur le H- PanelHelper.jpg

Cliquer sur "OK", ce qui fait apparaître un carré à gauche de chaque ligne.

110515101159971677.jpg

Cliquer sur "Tous" puis sur "Nettoyer" .

Redémarrer pour achever le nettoyage.

Un rapport apparait:

Capture1Rapport.JPG

Si le rapport n'apparait pas,cliquer surPanelRapport.jpg

Copier-coller le rapport de suppression dans la prochaine réponse.

 

Télécharger Usb Fix , sur le bureau

ICI

ou

LA

 

Installez le avec les paramètres par défault

Vous devez désactiver la protection en temps réel de votre Antivirus qui peut considérer certains composants de ce logiciel comme néfastes.

* Pour cela, faites un clic droit sur l'icône de l'antivirus en bas à droite à côté de l'horloge puis Disable Guard ou Shield ou Résident...

Brancher les périphériques externes (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

Si vous êtes sous Vista:Désactiver L'UAC ,avant utilisation.

 

Faire un Clic-droit sur le raccourci Usbfix sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

 

Lancer l' option 1(Recherche)

le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque .

Faites en un copier/coller dans le bloc notes pour le poster.

 

Ensuite,

Lancer l'option 2(Suppression)

Le bureau disparait et le pc redémarre

Patientez le temps du scan.

le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque

Faites en un copier/coller dans le bloc notes pour le poster.

Pour les rapports qui sont courts (ex. Malwarebytes, AD-R, USBFix, etc.), copiez/collez sur votre sujet

 

Vaccination

Pour vous éviter une infection ultérieure:

Lancer l' Option 3 (vaccination)

 

 

Pour Désinstaller UsbFix (après la désinfection)

Double clic sur le raccourci sur le bureau

Lancer l' option 5 ( Désinstaller ) ....

 

 

 

 

Il apparait que Avira et Trend ont tous deux des services actifs et automatique.

Il faut impérativement n'en garder qu'un actif.

 

Désinstallation Antivir

Trend Micro

Désactiver Trend-micro-internet-security sous Seven

 

Pour désinstaller la version 2009, vous devez utiliser le logiciel « Trend Micro Support Diagnostic Toolkit » présent dans le menu « Tous les programmes » de votre ordinateur.

Cliquez ensuite sur « Trend Micro Internet Security » et suivez les procédures pour désinstaller le produit.

Vous pouvez également obtenir les programmes disponibles en 32 et 64 bits.

Pour la version 32 bits, téléchargez-le sur le lien : http://solutionfile.trendmicro.com/solutionfile/TIS/TISTOOL/SupportTool_32-bit.exe et sur http://solutionfile.trendmicro.com/solutionfile/TIS/TISTOOL/SupportTool_64-bit.exe pour la version 64 bits.

[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Pear,

 

Suite à différents problèmes liés à mon travail je décide seulement maintenant à m'atteler à résoudre ce fameux problème de double accent circonflexe.

 

J'ai effectué récemment une nouvelle analyse avec ZHPDiag et j'ai remarqué que ce que tu m'avais dit de copier (en vert) ne se situait en partie plus dans mon nouveau rapport ZHPDiag. J’émets donc l'hypothèse que ta solution donnée en date du 24 novembre est devenue obsolète. Peut-être que je me trompe mais je préfère m'en assurer. Si mon hypothèse s'avère exacte j'anticipe et te fait parvenir mon nouveau rapport ZHPDiag daté de ce 6 janvier afin que tu puisses me dire ce que je dois copier/coller dans ZHPFix:

 

Lien CJoint.com BAgvLZAqnX4

 

Pour le reste de l'opération je devrais pouvoir m’en sortir sans trop de problème. Je n'oublierai pas de poster les différents rapports que tu me demandes.

 

D'autre part, j'ai désinstaller Trend Micro Client/Server Security Agent comme tu me l'as conseillé mais j'ai pu réaliser cette opération simplement via le panneau de configuration et non via TISTOOL (je ne le trouvait pas dans mes programmes). Bref, j'espère que cela n'a rien d'anormal?

 

D'ores et déjà un grand merci pour ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×