Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fenêtre publicitaire


JCCOCO33

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut JC !

 

Ben mon coco, tu sembles définitivement inconstant ! Depuis ton inscription le 5 septembre dernier, tu as ouvert 15 sujets dans la section Software/Windows 7,

  • 2 sont marqués [Résolu], et j'en suis content pour toi,
  • 1 est fermé, pour cause de doublon dans la section Analyses/Éradication, où Bernard53 attend de tes nouvelles depuis le 25 octobre,
  • 12 sont ouverts, dans lesquels tu as reçu des réponses que tu ne sembles même pas avoir lues… Pourrais-tu avoir la courtoisie d'aller t'y intéresser ? icon2.gif

Vu que nous t'avons au moins par 3 fois demandé un peu plus de sérieux, à compter de maintenant tes messages seront soumis à prévisualisation, c'est-à-dire qu'ils n'apparaîtront sur le forum qu'après validation par un modérateur. :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JC, cousin Dylav ;)

 

voyantey.gif

 

@ JC, Si tu donnait un peu plus de précisions sur ton OS et ton navigateur, il n'y a pas de voyante ici :chpas:

au cas ou tu utiliserait FireFox, il faut lui rajouter le module : Adblock Plus

 

1) Spybot > a désinstaller et a remplacer par MalwareByte Anti-Malware

 

2) Il me semble (?) t'avoir demandé de mettre le détail de ta configuration dans ton profil, si ce n'était pas fait, maintenant ça l'est et ça reste a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylay et liminou je suis néophite en ordinateur et internet comment signaler quand une demande est résolue je ne voudrai pas etre supprimé de ce forum . Merci

Je suis sous windows 7 , internet explorer , le message que je recois depuis hier est le suivant : Attendez un instant Eorezo cherche pour vous les meilleures ofres du net"puis s'affiche une page publicitaire . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir JC,

 

Si tu es prêt à mettre un peu d'ordre dans tous tes sujets ouverts, ça se passe au bout de ce lien : Mon profil > Trouver mon contenu.

 

Pour voir comment marquer un sujet [Résolu], je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

 

@+ ;)

Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JC, bonjour cousin Dilav ;)

 

Eorezo est une cochonnerie, comme indiqué plus haut...

1) Spybot > a désinstaller (Lire CECI) et a remplacer par MalwareByte Anti-Malware (lien dans mon message précédent :) )

 

Les liens donnés par Dylav sont à conserver dans ton navigateur (Favoris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci j'ai trouvé sur un site forum la solution si cela peut servir voilà comment faire .

Lancer le CD de réparation quand vous arrivez sur l'interface des options cliquer sur réparer l'ordinateur, cliquer sur "Invite de commande" entrer la commande "bootrec/Fixmbr" valider redemarrer . Voilà pour moi ,pour mon problème a été résolu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...