Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le navigateur que vous utilisez actuellement ne vous permet pas d'accéder à Logitel Net.

 

Nous ne pouvons en conséquence donner suite à votre demande.

 

Cliquez ici pour mettre à jour votre navigateur.

Quand tu cliques sur accès abonnés

Posté(e)

Il est possible qu'il te bloque l'accès parce qu'il ne détecte pas un navigateur I.E.

Je crois que Mozilla a une option qui permet de paramétrer le type de navigateur pour lequel il se fait passer et qui permet de contourner cette barrière (je confonds peut être avec Opéra, mais il me semble bien que c'est dans Mozilla).

Posté(e)

Oui, surtout que ce contrôle peut être soit fait au niveau du serveur avec le USERAGENT ou avec du script en testant les habituels layers ou document.all (sachant que Mozilla n'a ni l'un ni l'autre parce qu'il respecte le DOM... Mozilla est "inconnu" !)

Posté(e)
Oui, surtout que ce contrôle peut être soit fait au niveau du serveur avec le USERAGENT ou avec du script en testant les habituels layers ou document.all (sachant que Mozilla n'a ni l'un ni l'autre parce qu'il respecte le DOM... Mozilla est "inconnu" !)

 

Ben voilà !

Y'en a un qui fait bien son travail, et en plus il est pas reconnu ...

 

777, anti tire-au-flancs qui gagne des millions à faire des failles partout et quand plus, il veut le monopole absolu du marché du monde mondial de la planète (=> je voulais dire Billou avec son IE)

Posté(e)

Nous avons bien pris en compte votre demande d'information concernant le navigateur de Mozilla.

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à LogitelNet.  

 

Effectivement, nous bloquons actuellement l'accès à LogitelNet à certains

navigateurs. Il s'agit ici d'un choix temporaire tant que nous n'avons pas

achevé tous les tests nécessaires pour garantir la qualité de navigation sur

notre site.  

 

Les tests sur Opéra et Konqueror sont en cours. Si vous désirez tout de même

accéder à notre site via ces derniers, vous pouvez utiliser cette adresse

(qui correspond à la page d'identification que vous pouvez mémoriser) :

https://logitelnet.socgen.com/accesi/ia10.html  

 

Dans cette attente, nous vous conseillons d'utiliser Netscape 4.78 sous

Linux.

 

En vous remerciant pour votre compréhension,

 

Nous restons à votre disposition pour toutes questions techniques.

 

Cordialement,

 

Assistance Technique LogitelNet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...