Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec le cd quickrestore


bben

Messages recommandés

J'ai un ordinatuer compaq et je voulais le formater en utilisant le logiciel quickrestore. Je le lance sous win et tout va bien jusqu'au redémarage où je reçois un message d'erreur sous dos me disant que le cd n'est pas lisible (je crois). J'ai réessayé plusieurs fois sans résulat. J'avais déjà utilisé ce CD sans problème. Alors si qqn pouvait m'aider ce serait cool. J'avais pensé à le faire lire par le graveur plus récent mais il faudrait que ce soit lui et non le cd qui soit pris en charge sous dos au démarage. Je ne sais pas non plus si ce cd est vraiment utile!! J'ai win 98 de pré-instalé sur mon disque dur et si ya un autre moyen de formater et de le réinstaller je suis preneur (mais j'ai l'impression qu'il y a des fichiers win sur le cd de quickrestore). Donc voila j'espère que j'ai été claire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas lisible parce-que la partition cachée a été endommagée (par un ghost que tu aurais collé par ex...) ... si c'est le cas tu es bon pour détatouer le DD et éventuellement le bios (si c'est comme sur les Packard). Mais bon, l'hypothèse de Thibaut tient debout... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ya qq rayures mais vraiment très légères (je me sert pas souvent de ce cd!). Et il y en a bc moins que sur certains cds qui fonctionnent encore sans problème.

Autrement je n'ai jamais collé de ghost sur mon pc. Mais si c'est vraiment la partition cachée qui est endommagée ça me fait vraiment chier car je n'ai pas win sur cd et que je ne sais pas comment faire pour supprimer cette partition.

Merci pour les réponses et si vous avez d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...