Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandon] L'Explorateur chute

leminou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème énervant (ou c'est "normal" est c'est débile...

Dans l'explorateur (colonne de gauche), quand je clique sur un dossier qui en contient d'autres,

ce dossier descend en bas de page ce qui m’énerve passablement étant obligé de jouer sans arrêt avec la barre de défilement :enerve:

Subissez-vous cette contrainte ou il y a une astuce ?

Merci de vos réponses ;)

Modifié par leminou

Bonjour Lemonou,

Sous Vista, lorsque je clique à gauche sur un dossier qui contient des dossiers qui contiennent des dossiers qui.., le dossier cliqué reste à sa place et ne va pas voir en bas de page ce qu'il s'y passe.

Donc, problème chez toi.

Bonne journée

Notpa

Bonjour ma puce ;)

Je ne sais pas si j'ai un problème, j'ai essayé de reproduire la chose avec l'APN en mode vidéo à la main, il n'y a pas eu moyen !

Conclusion, ayez toujours un APN pour éviter les emm....

Je crois que je vais utiliser plus souvent Q-Dir :)

Bonne journée...

Bonjour/soir Notpa ;)

Il me semble que c'est depuis le début, je n'utilise pas les ".2restauration", seulement une image disque récente donc avec le Blème :( mais bon, si il n'y a pas moyen, je lui remonterais les bretelles à la main :)

Bonsoir Notpa et mon p'tit minou ;)

tu me semble toujours en train de batailler avec Win7 :roll:

Je crois que je vais utiliser plus souvent Q-Dir icon_smile.gif

j'adore ce soft :love:, je l'utilise presque exclusivement lorsque je fais des copies de fichiers d'un support à un autre, ça me permet de voir ce que j'ai ou pas.

enfin ton phénomène est tout de même bizarre :-? , ça ressemble plus à un problème de paramétrage dans Windows 7

dans Options des dossiers / Volet de navigation, pour ces deux options:

• Afficher tous les dossiers
  • Développer automatiquement jusqu'au dossier actif

est ce que tu as coché quelque chose :chpas:

Salut ;)

Bonjour mon P'tit loup ;)

dans Options des dossiers / Volet de navigation, pour ces deux options:

Afficher tous les dossiers

Développer automatiquement jusqu'au dossier actif

est ce que tu as coché quelque chose :chpas:

Les deux options sont cochées, faut pas ?

Je vais essayer de les décocher pour voir ce que cela fait...

tu me semble toujours en train de batailler avec Win7 :roll:

Oui, et de plus en plus, j'ai voulu copier un fichier PDF du disque sur mon PDA,

le fichier était illisible ! et non supprimable ni par le PC ni directement du PDA !

Et toujours ce background blanc de l'explorateur (et autre app de Cro$ft) non modifiable qui me fait mal aux yeux... vive XP et Mageia :)

Hé Billy une MAJ pour changer ça, Linux le fait, pourquoi pas toi ?

Bonsoir mon p'tit minou ;)

Les deux options sont cochées, faut pas ?

Je vais essayer de les décocher pour voir ce que cela fait...

j'ai pas dit qu'il fallait ou pas coché c'est deux options, c'est juste pour savoir si cela résout ton problème......et alors ça donne quoi?

chez moi sur mes configs en Win7 j'ai rien coché

le fichier était illisible ! et non supprimable ni par le PC ni directement du PDA !

T'as essayer avec Unlocker (il existe aussi en version portable ou sur la Liberkey si tu l'as)

Et toujours ce background blanc de l'explorateur (et autre app de Cro$ft) non modifiable qui me fait mal aux yeux... vive XP et Mageia icon_smile.gif

qu'est ce que t'appelle le "background blanc" :-? (ha :outch: si je viens de comprendre, ben diminue le contraste ou la luminosité de ton écran)

heu! de là à crier vive XP , en ce qui me concerne j'irais pas jusque là :tsss: , quand je repasse sur un PC avec XP je trouve ça bien fade

désolé pour mon inculture, mais Mageia :-? connais pas :chpas:

++ ;)