Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandon] L'Explorateur chute

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon P'tit loup ;)

j'ai pas dit qu'il fallait ou pas coché c'est deux options, c'est juste pour savoir si cela résout ton problème......et alors ça donne quoi? chez moi sur mes configs en Win7 j'ai rien coché

Coché ou non, ça ne change rien.

le fichier était illisible ! et non supprimable ni par le PC ni directement du PDA !

T'as essayer avec Unlocker (il existe aussi en version portable ou sur la Liberkey si tu l'as)

Non, j'ai placé la SD card dans un lecteur et zou, viré...

qu'est ce que t'appelle le "background blanc" :-? (ha :outch: si je viens de comprendre, ben diminue le contraste ou la luminosité de ton écran)

Voila LE LOGICIEL qui sauve Billy...

28710771.th.jpg

Bonne journée :)

désolé pour mon inculture, mais Mageia :-? connais pas :chpas:

Mageia c'est le "clone" de Mandriva qui est + ou - abandonné

Posté(e)

Bonsoir ma puce;)

Oui, pourquoi-pas, je l'ai utilisé un temps sous Vista... mai ayant réussi a avoir avec Q-Dir un affichage gris du fond de la fenêtre (background) ce que je cherche a faire désespérément depuis Vista (120 € pour une semaine ça fait cher)/7 qui ne vaut pas mieux au point de vues ergonomie, Linux est bien plus en avance :) dommage que ce soit si compliqué pour mes vieux neurones et mirettes.

PS et en plus, tu peux avoir autant de fenêtres que de boutons sur une calculatrice :)

Bonne soirée à toi ;)

Posté(e) (modifié)

Hello p'tit minou, Notpa ;)

Coché ou non, ça ne change rien.

un coup pour rien, mais ça coutait rien d'essayer. :chpas:

PS et en plus, tu peux avoir autant de fenêtres que de boutons sur une calculatrice icon_smile.gif

tu veux parler des "bureaux" (4 proposé par défaut sur Ubuntu) , si c'est bien de ça dont tu parles, c'est vrai que Linux est bien en avance sur Windows (qui n'en propose pas par défaut, obligé de passer par des programmes tierces pour avoir cette fonctionnalité).

sur Ubuntu je me régale avec ça , sur un bureau j'ai par exemple Firefox ouvert sur Ubuntu normalement, sur le deuxième j'ai le bureau de ma VM Windows 7, sur le troisième j'ai Rhythmbox (la boite à musique d'Ubuntu 10.10)

:mhh: étonnant tout de même que tu n'est pas d'origine sous Win7 la possibilité de changer le background (pour un OS qui se veut moderne :roll: ) , j'ai jamais chercher ce genre de fonction car pour l'instant j'en ai pas besoins, au pire je joue avec la luminosité de l'écran , mais bon c'est tout de même à cause de l'informatique que j'ai été contraint de plus tôt que prévu de porté des lunettes :ptdr:

pour Free Comander qu'a proposé Notpa, j'ai aussi eu l'occasion de le tester, bien qu'il soit bien noté, je sais pas si c'est pour une question d'habitudes, mais je suis finalement retourné sur Q-Dir

Salut ;)

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonsoir mon P'tit loup ;)

:mhh: étonnant tout de même que tu n'est pas d'origine sous Win7 la possibilité de changer le background (pour un OS qui se veut moderne :roll: )

Chez Billy les programmeurs doivent avoir 15 ans et de bon yeux ou ils ne sont pas foutus de programmer correctement ?

j'ai jamais chercher ce genre de fonction car pour l'instant j'en ai pas besoins,

Ne cherche pas tu ne trouvera pas, j'ai cherché comme un malade sous Vista sans résultat et sous 7 ça ne c'est pas amélioré.

au pire je joue avec la luminosité de l'écran ,

Je règle mon écran avec une sonde, ce n'est pas pour tout dérégler à la main...

mais bon c'est tout de même à cause de l'informatique que j'ai été contraint de plus tôt que prévu de porté des lunettes :ptdr:

Peut être qu'en envoyant les factures des lunettes Billy songerait a modifier son programme ?

Une pétition peut-être ? :)

Tu sais ce que l'on dit... loup à lunettes... loup qui quette pour Noël :)

Bonne fin de "fin de semaine" :ptdr: