Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis Zebuloniens !

j'ai envie de vendre mon crossFireX Radeon R5670 1G Cyclone By MSI sachant que j'ai le cd d'install des drivers, les boites d'origines , les numero de series valides et qu'elles n'ont jamais été overclokés, et quelle ont su se montrer efficace, je veut les vendre car je veut changer de CG et passer a plus puissant en crossfire mais surotut pour beneficier de rendus plus rapide sous Vegas 11 car j'ai acheté le locigiel et je me suis aperçu que j'ai pas l'acceleration graphique GPU lors des rendus video . il faut des ati en serie 57xx j'ai du 56xx :/

je les ai payé environ 90€ chacune neuve ! voici le descriptif de chez MSI

R5670 Cyclone 1G | MSI France

>> R5670 Cyclone 1G

Modèle R5670 Cyclone 1G

GPU ATI RadeonTM HD 5670

Unités de Calcul 400 Units

Fréquence GPU 775 MHz

Fréquence Mémoire 4 040 MHz

Mémoire 1GB GDDR5

Bus Mémoire 128 bits

Sorties Vidéo DisplayPort / HDMI / DVI-I

Consommation 71W

Dimensions 168x112x36 mm

Format ATX

DirectX 11

OpenGL 3.2

CrossFireX oui

Eyefinity oui

AVIVO HD oui

PowerPlay oui

HDCP oui

et donc je voulais avoir une estimation pour les 2 CG avec les boite d'origines et les cables pour le crossfire !

Posté(e)

A combien vous estimez ce materiel ?