Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes Firefox et certaines fonctionnalités YouTube


Aramisss

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon "problème" n'est pas vraiment urgent ni handicapant mais bon...

Depuis la mise en ligne de la nouvelle version de Youtube j'ai quelques soucis concernant l'accès à certaines fonctionnalités, en fait aucun des boutons (les j'aimes , plus, autres pages, ...) ne marchent , il n'y a que les liens soit d'autres vidéos soit ceux présent sous forme d’URL. Les playlists non plus ne fonctionnent pas.

J'ai installé la dernière version de Firefox (8.0 -> 8.0.1) , désinstallé et réinstallé java, flashplayer, shockwave, remis à jour les modules de firefox qui ne l'étaient pas mais rien. J'ai adblock mais même en le désactivant ça ne fonctionne pas. Les images des vidéos proposées ne s'affichent pas toute. La fonctionnalité principale de Youtube, soit la visualisation de vidéos, n'a pas de soucis particuliers.

Je tiens à préciser qu'avant leur nouvelle version cela marchait très bien.

 

Sous IE(64bits) tout fonctionnait bien hier avant que je ne fasse tout ça mais je viens de me rendre compte que ça ne marche plus.

Je suis sous Windows 7 64bits.

J'ai bien évidemment fait des recherches mais n'ai rien trouvé d'exploitable, si ce n'est d'éventuels problème de comptabilité entre firefox, java et les configuration 64 bits mais vu que je n'ai de problèmes que sur YT et qu'avant il n'y avait pas de complications...

 

J'espère avoir été assez clair, si vous avez une possible solution, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'utilise aussi Win7 64bits et Firefox 8.0.1, et j'ai aucune anomalie ou bug quelconque en allant sur Youtube

 

Sous IE(64bits) tout fonctionnait bien hier avant que je ne fasse tout ça mais je viens de me rendre compte que ça ne marche plus.

Je suis sous Windows 7 64bits.

tu confirme bien que c'est IE9 64bit que tu utilise, car c'est pas parce-que tu as Windows 7 64bit que utilise IE 64bit, par défaut le IE que tu as dans la barre des taches, c'est IE9 32bits

si tu viens vraiment à utilisé IE 64bit qui est disponible d'origine sur ton Win7 dans le répertoire Programmes (et non Program Files (x86) qui est pour les applications en 32bits) n'oublie pas d'installer aussi Flashplayer et Java en 64bits , pour Flashplayer son existence en 64bits est assez récente (sortie cette année), à la sortie de Windows 7 il n'existait pas, donc il n'était pas possible d'utiliser correctement IE9 en 64bits.

 

J'ai bien évidemment fait des recherches mais n'ai rien trouvé d'exploitable, si ce n'est d'éventuels problème de comptabilité entre firefox, java et les configuration 64 bits mais vu que je n'ai de problèmes que sur YT et qu'avant il n'y avait pas de complications...

il n'y a aucun problème de compatibilité de Firefox avec ton Windows 7 64bits, il n'existe pas de version "officiel" de Firefox en 64bits, et si tu as télécharger normalement Firefox sur le site de Mozilla c'est donc la version officiel de FF dont tu dispose et elle n'est qu'en 32bits. Mais c'est pas un soucis pour tourner sur Windows 7 64bit.

 

par contre un bug même dans Firefox 8.0.1 ou dans le "nouveau" Youtube est tout à fait possible (enfin de mon coté j'en ai pas connaissance, comme je l'ai dit en préambule)

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse.

Je me doute que tu n'as pas de problème, sinon je crois que beaucoup de personnes auraient posté et j'aurais pu trouver des réponses plus facilement, parce que là, à part des "Youtub march pu a lèd" datant au moins de 2008 je n'ai rien trouvé (oui je sais c'est caricatural :roll: ).

 

J'étais au courant pour les versions 32/64 bits de IE9 et la version 32 de FF. J'ai testé sur les 3 navigateurs mais c'est la même histoire. De plus, concernant la version de flashplayer la 64 comprend la 32 et la 64. Mais là aussi, si il y avait un problème je ne pourrait même pas voir les vidéos.

Je pense que ça pourrait venir du jre. J'ai installé les dernières versions 32 et 64 bits mais bon.

Sinon je ne sais pas d’où ça pourrait venir et c'est ça qui me perturbe. Je vais installer chrome et/ou voir sur une session invité pour voir si il y a le même souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aramis, mon P'tit loup ;)

 

j'ai quelques soucis concernant l'accès à certaines fonctionnalités, en fait aucun des boutons (les j'aimes , plus, autres pages, ...) ne marchent

Utilises tu NoScript ? Si oui, il faut donner l'autorisation à la page pour les java-scripts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta participation à toi aussi :) .

Non je n'utilise pas NoScript, juste Adblock mais même en le désactivant il n'y a pas d'améliorations...

Sinon je viens d'installer chrome et cela fonctionne parfaitement avec lui, mais toujours pas ni avec FF ni IE (32 ou 64 bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...