Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Office 2010 - Adobe Acrobat Standard 8 - bugs


daya

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

J'étais sous Vista - office 2007 - avec ma licence adobe acrobat standard 8 pour créer des PDF. Tout fonctionnait bien.

Je suis passée en Windows 7 - Office 2010 et adobe a des bugs !

1) plus possible d'être dans un document Word (doc ou docx)et de le transformer directement en PDF avec le ruban d'outils d'abode (créer un pdf). Faut que je passe à présent par l'imprimante pdf ! (ouf elle fonctionne).

2) en ouvrant Adobe, je fais "combiner des fichiers", plus possible de prendre un doc Word avec ! cela se plante : message : une erreur inatendue est arrivée. veuillez corriger l'erreur et recommencer". Parfois il marque "PDFmaker manquant" (pourtant j'ai été vérifié dans les éléments désactivés, c'est vide et je vois dans les compléments actifs "pdfmaker addlin ou quelque chose du genre). Donc toujours possible de faire des combinaisons de fichiers mais uniquement si déjà transformés en pdf avant ! on perd donc tout l'intérêt de la fonction !

Bref, plantage dès qu'il s'agit de Word !!!!!!! (ou excel....)

Sinon, j'ai désinstallé, réinstallé. Rien n'y fait.

Que dois-je faire ?

Pensez-vous qu'acheter Acrobat standard X, arrangerait le bidule ?

Je précise donc que je ne parle du tout d'adobe reader !!!!!!

Merci de vos idées ou certitudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis passée en Windows 7 - Office 2010 et adobe a des bugs !

Acrobat standard 8 est-il compatible avec Win 7 (32 ou 64 bits ?) ?

 

Un redémarrage a été fait avant la réinstallation ?

 

Au cas ou il ne serait pas compatible, essayer (et adopter) PDFCreator (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...