Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infections de mes 2 PC par le Trojan BHO et + ?


LS26

Messages recommandés

Titre : Infections de mes 2 PC par le Trojan BHO et + ?

 

Le 17/12/2011

 

Bonjour,

 

J'ai deux PC portables (1 ACER et 1 VAIO) tous deux infectés au moins par le Trojan BHO.

 

Je vais procéder en 2 temps dans cette demande d'assistance en commençant par le VAIO puisque sur celui ci le clavier est totalement inutilisable (Touches incorrectes).

 

Je post ci après le rapport de ZHPdiag le concernant, espérant qu'un helper avisé y jette un coup d'œil et me retourne ses conseils pour une désinfection.

 

Je profite de ce post pour obtenir aussi la rŽsolution d'un pb que j'ai rencontré sur mon ACER en essayant de publier ce post sous IE8, et qui me retourne une erreur. (Pour info, j'avais une erreur similaire en utilisant Firefox ...)

En effet, lorsque je clique sur le bouton "publier le message" de la page du forum sécurité (http://forum.pcastuces.com/securite-f25) la page suivante m'indique l'erreur suivante : "500 - INTERNAL ERROR There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed" ...

 

J'ai réussi à faire ce post à partir du PC sur mon lieu de travail, mais pour suivre les conseils d'un helper et lui envoyer d'autres rapports ça va être difficile les jours prochains si je ne résous pas cette question-là d'abord car je suis en congés ;) ...

 

Merci par avance de votre conseil.

Bien cordialement.

Lionel

 

Rapport de ZHPDiag

 

Bonjour LS26,

Voilà typiquement un rapport qu'il est dangereux de coller directement dans un message, au risque de bloquer le sujet (à cause des limites du gestionnaire de forum IPB 3.1), donc de le rendre inaccessible.

Il est donc préférable de faire héberger de tels rapports, par exemple chez icne2cjoint.png

C'est ce que j'ai fait avec le tien ;)

J'en ai profité pour traiter tes caractères accentués

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...