Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Échec installation KB2618444 : accès refusé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir leminou

C'est à dire ? quelle manip a faire ?

aucune manip puisque sous windows 7 on accede pas aux mises a jour par un navigateur comme avec XP (quand on fait une recherche manuelle)

puisque tu est sous windows 7 passe a IE9.

Modifié par ab-web

Posté(e)

salut leminou

Désolé, je me suis mal exprimé :chpas: le problème est bien sous XP et non sous Win 7 sur lequel j'était quand j'ai répondu...

désolé j'ai mal interprété:outch: je m'en suis rendu compte mais trop tard.

la petite manip : j'ai simplement remarqué qu'apres avoir appliqué ma méthode:

si je lance windows update la page ouvre avec la proposition d'obtenir- MicrosoftUpdate- pour avoir la mise a jour , de produits non windows - par exemple MS Office.

et ce n'est pas certain que ça se produise , donc pas de quoi fouetté un minou .

amicalement

Posté(e)

Les dernières nouvelles...

Après avoir effectué les opération indiquée par ab-web message #3, je suis toujours dans la même impasse,

impossible d'installer "IE8-WindowsXP-KB2618444-x86-FRA.exe" je l'ai bloqué pour ne pas m'arracher les derniers cheveux qui me restent :grin6:

De toute façon, je ne vois pas pourquoi Microsoft insiste pour m'installer un MAJ IE8 alors qu'il m'a installé IE9 :outch:

Les burettes étant pleines, je passe en abandon.

Merci quand même pour vos aides :)

Posté(e)

bonjour leminou

De toute façon, je ne vois pas pourquoi Microsoft insiste pour m'installer un MAJ IE8 alors qu'il m'a installé IE9 :outch:

je ne veux pas faire déborder les burettes déja pleines ;) . mais IE9 est uniquement sous windows 7 . il ne peu pas s'installer sur XP .

sous XP la solution serait peu etre de désinstaller IE8 pour le réinstaller ??

amicalement :biere:

Posté(e)

Bonjour ab-web :)

Très bonne remarque, il est vrais que jongler avec les deux (XP et 7) et la fatigue des fêtes, mes neurones ont tiltés :)

Une désinstallation / réinstallation sera tentée ultérieurement car pour le moment je sature :dijonct:

Merci de m'avoir signalé mon erreur :)

A +