Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour iOS 5 sur iPad 2


vieuxjean

Messages recommandés

Bonjour

je viens d'avoir en cadeau une tablette"ipad2".mais lorsque j'essaie de de faire la mise jour ios5 sur itune, un message me dit ceci:<<assurez vous que les parametres réseau sont corrects et que votre connextion reseau est activée puis réessayez>>.

comme je ne crois pas avoir de problèmes de réseau. pourriez vous me dire de quoi il s'agit

j'ai une connexion adsl orange avec une livebox de première génération.avec xp sp3

je vous remercie d'avance

sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lexgamer

j'ai réessayer après avoir désactivé le parfeu windows sans résultat!

Est cela ne pourrai pas venir de Itune?? Quelles conséquences il y aurai si je le désinstale et ensuite je le réinstale ,,

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un pare feu avec ton anti virus ?

 

Tente ceci

 

Ouvrez Internet Explorer.

 

Dans le menu Outils, choisissez Options Internet.

 

Cliquez sur Connexions.

 

Sous « Options de numérotation et paramètres de réseau privé virtuel », choisissez « Ne jamais établir de connexion ». Il se peut que vous ne puissiez pas choisir cette option si vous n’avez jamais établi de connexion à Internet. Si c’est le cas, passez à l’étape suivante.

 

Cliquez sur Paramètres réseau.

 

Dans la fenêtre qui s’affiche, activez l’option « Détecter automatiquement les paramètres de connexion », si elle ne l’est pas déjà.

 

iTunes utilise les paramètres proxy des Options Internet. Apple recommande de supprimer les paramètres proxy qui pourraient interférer avec l’accès à l’iTunes Store.

 

Cliquez sur OK.

 

Cliquez sur l’onglet Avancé.

 

Faites défiler jusqu’à la section Sécurité et recherchez l’option « Vérifier la révocation du certificat serveur ». Si elle est activée, désactivez-la.

TS3297_01---002-fr.png

 

Recherchez les options SSL 3.0 et TLS 1.0, et vérifiez qu’au moins une des deux est sélectionnée, puis cliquez sur OK (vous pouvez cocher les deux cases).

 

Appliquez toutes les modifications et redémarrez votre ordinateur si vous avez modifié l’option « Vérifier la révocation du certificat serveur » .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...