Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

W32 ramnit.E


ginzu

Messages recommandés

Bonjour

il y a 3 jours Avira est tombé sur ramnit

j'ai perdu des logiciels typt pod farm (envolés mes sons de guitare) etquelques autres ne démarrent pas .

j'ai du mal à télécharger es antivirus ou logiciels de diagnostic avira ne fonctionne plus , je viens tout juste de le récupérer

Kaspersky m'a trouvé des trojan mais pas directement ramnit

je ne parviens pas à créer un iso dr web, bien qu'ayant telechargé un dossier drweb live cd 600, contenant un dossier boot mais pas de . iso ou de proposition d'en creer un (j'ai du louper quelque chose)

je ne parviens pas à telecharger dr web depuis les liens du forum

mon disque dur gratte régulièrement comme une horloge

 

j'ai lancé otlpe avec ceci en custom scan

netsvcs

drivers32

%SYSTEMDRIVE%\*.exe

%systemroot%\*. /mp /s

CREATERESTOREPOINT

 

 

lien rapport avira

rapport otlpe

rapport rogue kill 1

rogue killer 2

je ne sais pas comment editer les rapport kaspersky (et d'ailleurs il ne se lance plus, ce qui a peut etre un rapport avec la reinstallation de avira)

 

bref merci pour votre aide avant formatage radical de l'ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Télécharger Dr.Web CureIt! et l'enregistrer sur le bureau.

Télécharger Space Security Pro (32-bit)

ou Space Security Pro (64 bits), l'enregistrer dans bureau.

Redémarrez en mode sans échec (appuyez sur F8 avant que le logo Microsoft apparaîsse).

DoubleClick "cureit.exe" sur le bureau, suivez les instructions à l'écran pour scanner le disque dur.

(Attendez patiemment, cela peut prendre 20-60 minutes pour effectuer un balayage express.)

Une fois la numérisation effectuée, sélectionnez tous les virus trouvés et choisissez «guérir».

(A défaut, choisissez "Quarantaine" ou "Supprimer".)

Lorsque tous les virus trouvés sont traités, redémarrez en mode normal.

Désinstaller votre anti-virus qui ne peut pas tuer le virus, puis redémarrer à nouveau.

Sur le bureau , double cliquez Sécurity Pro pour l'exécuter.

 

Pendant l'installation, choisir d'obtenir une clé de démonstration.

Dès la mise à jour, le scanner sera lancé à nouveau, quittez le scanner à ce point.

Terminez l'installation en redémarrant l'ordinateur.

Patientez le temps nécessaire(peut-être plusieurs heures), effectuez une analyse complète de Dr.Web scanner.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour l'aide apportée

Je pense que c'est bon, j'ai tout de même du télécharger les dr web et security pro ci dessus depuis une autre machine via cle usb , les liens refusant d'être opérants depuis celle ci.

les scan ne me donnent plus rien. En revanche je ne parviens pas à réinstaller un programme comme Album player (un player dont l'interface me botte plus que foobar à titre d'info) qui m'indique, une fois la réinstallation effectuée sur la base du set up repris sur le site d'achat, lors du lancement "le module spécifé est introuvable"

j'aurai donc une dernière question : l'espisode ramnit a t-il donc affecté windows xp et ce dernier nécessite t-il une réinstallation avec ses mises à jour? ou le bug ci dessus n'at-il aucun rapport?

 

Résolu , pour cloturer

Modifié par ginzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...