Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problèmes liés à ma barre des tâches


casimir1961

Messages recommandés

Je vais donc être plus précis.

J'ai compris, mais tu ne comprends pas ou ne lis pas mes réponses ou je m'explique mal ce qui est possible aussi :) ?

 

Ce que tu veux et que tu n'as plus c'est ça...

 

sanstitre1wv.th.jpg

 

Or dans ton message #8, on voit bien que l'icône est présente (dernière ligne)

 

Il te faut donc... clic droit sur la barre de tache, la déverrouiller, regarder si l'icône apparaît, revérouiller la barre.

 

Si tu ne voie toujours pas FF, créer un raccourcis sur le bureau, et le placer à l'endroit indiqué message #4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre précision à te donner.

lorsque je navigue dans le poste de travail et que je suis ton chemin : C:\Users\TonLogin\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar, à TonLogin (mon nom) il y a un cadenas à côté, il faut peut-être que je décadenasse mes paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ton message #11

C'est cela (si ce n'est que ma barre est placée horizontalement en bas mais C'EST CELA !

Effectivement, FF SEMBLE être dans la barre puisque elle se trouve dans le poste de travail via le chemin que tu m'as indiqué, mais en REALITE FF n'y est pas et lorsque je tente de glisser l'icone raccourci qui est sur le bureau vers la barre des tâches il REFUSE.

Dans le passé j'ai toujours fait ainsi - attraper avec la souris l'icône qui m'intéresse et glisser sans lacher le bouton "gauche" vers la barre des tâches et "bingo" l'icône s'y installait ! Aujourd'hui ce n'est plus possible ni avec FF ni aucun programme (icone bureau ou via le poste de travail), de plus j'ai retiré une icone de la barre (Traktor), pour tester, puis j'ai voulu la remettre,...IMPOSSIBLE, comme pour FF.

Modifié par casimir1961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne pas redimensionner les images, les laisser en taille réelle, découper éventuellement la partie intéressante, la télécharger sur un site de dépôt, et copier le lien de la miniature comme cela.

 

sanstitre1px.th.jpg

 

 

Vérifier que...

 

1) Ton compte soit en Administrateur,

 

2) que dans outils > Options des dossiers > les options d'affichage, les fichiers et dossiers cachés soient cochés ET les fichiers systèmes soient décoché.

 

sanstitre1rb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut :finger:

 

Bien compris pour les images, je n'ai pas trop l'habitude avec ce genre de site, néanmoins cela t'a permis de mieux comprendre mon souci, je suppose.

Pour le reste :

 

1- Mon compte est bien administrateur (avec mot de passe)

screen4ui.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

2- J'ai du coché les dossiers cachés (qui ne l'étaient pas) et décoché les fichiers système (qui ne l'étaient pas non plus)

ensuite...

screen5mv.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par casimir1961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toujours pareil,....hélas !

Ne t'obstine pas a vouloir placer l'icône directement dans la barre de tache, utiliser le chemin donné, la barre est déverrouillée ? De plus comme dit plus haut, l'icône y est déjà !

 

La seconde capture (trop réduite), c'est normal, c'est un raccourci, bien remarquer la flèche :)

 

Pour la première capture je remarque 2 desktop.ini ? = 1 de trop ! Il y a quelque chose qui ne colle pas dans ton Win 7

 

Faire une capture d'écran de barre entière STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...