Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un fond d'écran vraiment personnalisé


tanguyvda

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Commençons par les hostilités : je suis windows 7 ça, c'est dit. Vous êtes sûrement au courant, sous windows xp, on pouvait intégrer une page html en fond d'écran, page html dans laquelle on pouvait évidemment intégrer du flash et donc avoir un fond d'écran animé, voire même interactif, bref le comble de la beauté n'est ce pas ? :D Sauf que depuis le magique, magnifique, performant, complet, et néanmoins complètement à chier windows vista, nous ne pouvons plus réaliser une telle action de manière simple. Ce bel héritage de windows vista m'empêche donc de mettre une page web ou un simple flash en fond d'écran, du moins, c'est ce que je pense et c'est pourquoi je fais appel à vous, vos expériences pour me dire si il n'y a effectivement pas moyen de le faire grâce à une méthode inclue dans les fonctionnalités de windows 7 si c'est le cas, je dirais que ce n'est pas grave enfin je le dirais si il y a un logiciel, ou une méthode plus "underground" qui permettrait de réaliser un tel méfait, un acte si sordide qui explique bien pourquoi microsoft décida de retirer cette fonctionnalité de son système d'exploitation préféré.

 

Merci de votre attention, en espérant que mes recherches ainsi que les vôtres finissent par trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis Vista (utilisé 8 jours et remis au placard) et maintenant sous Win 7-64, il est toujours impossible de changer le fond d'écran (background) de l'explorateur et autres fenêtres Windows alors que c'était possible sous XP !

 

J'avais posté à l'époque ICI mais resté sans solution.

 

Les bons programmeurs d'XP ont été mis à la retraite et maintenant c'est la M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Tanguy, salut cousin Leminou,

 

Dès que tu considéreras que la question est réglée (hélas), n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

 

@+ ;)

Dylav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend bonne note de tout cela, je ne sais pas si je peux considéré cela comme étant résolu, mais actuellement un logiciel semble faire ses preuves, il s'agit d'Okazo pour vista et seven. Il ne me reste qu'à finaliser ma création en espérant que ce programme marche vraiment car l'utilisation ne semble pas des plus banales enfin, qui ne tente rien n'a rien.

 

Je signalerai la résolution du sujet une fois mon projet mené à bien qui je l'espère ne me prendra pas plus d'une semaine.

Modifié par tanguyvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...