Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Extension de fichier


janmi25

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir Janmi, et bienvenue sur Zébulon !

 

Et si tu nous faisais un petit copier/coller du contenu de ton fichier ?

 

Ou, s'il est très volumineux, fais-le héberger, par exemple chez cjoint, et donne-nous le lien… ;)

 

Mais ne nous indique surtout pas de quel serveur il s'agit. Prudence…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Dylav,

merci de t'occuper de mon problème, je vais suivre tes conseils et te donner le contenu du fichier par lien interposé.

 

Si ton fichier n'est pas éditable c'est qu'il est crypté et doit pouvoir être intégrer directement pat ton soft. L'éditeur ne t'a pas donner de mode opératoire ton intégrer ta licence ?

merci de tes réponses, je sens que je suis entouré de gens compétents et serviables..je me concentre sur la solution de Dylav...

 

a bientôt

janmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav,

 

Voici le lien demandé où se trouve le fichier objet de mes questions: Lien CJoint.com ALFq30fe1vI

 

Je précise que ce fichier je le reçois toujours accompagné d'un second de la forme suivante: (icone navigateur google chrome)+ (un libellé avec des lettres)+ (.Html) Lorsque je double clique dessus, une adresse internet est générée et un message d erreur apparaît : 403 Forbidden

avec le message: You don't have permission to access / on this server.

 

Je présume que la réponse se trouve dans le fichier .info qui doit contenir un mot de passe...

 

merci et bon réveillon de st Sylvestre

 

Janmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Janmi, et bonne année 2012 !

 

Le fichier key.info que tu as fait héberger n'est pas un fichier texte. Il n'est donc pas directement lisible par un éditeur de texte. Je n'y ai repéré visuellement aucune chaîne de caractères en clair…

 

Si ton fichier n'est pas éditable, c'est qu'il est crypté et doit pouvoir être intégré directement par ton soft. L'éditeur ne t'a pas donné de mode opératoire pour intégrer ta licence ?

En fait, il s'agit d'un fichier codé en binaire, et seul un programme approprié peut en interpréter et/ou montrer le contenu. Comme le suggère Yoyothebest, retourne-toi plutôt vers les instructions données par ton fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...