Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment gérer le dossier Documents avec l'Explorateur ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

un petit conseil ou renseignement

suis sous vista , lorsque j'ouvre mes "documents" j'ai une multitudes de dossiers ,(photos, musiques etc...)

sur le coté gauche ,j'ai liens favoris ,j'ai "musiques,documents,recherches, publics et pictures "

ma question est la suivante dans "documents" j'ai un dossier "images" avec toutes les photos que j'ai prise , quand je met ce dossier dans "pictures" dans la colonne de gauche "liens favoris" (soit copier ou couper) j'ai effectivement mes photos dans "liens favoris" mais si je supprime dans "mes documents" le dossier "images" ,il disparait aussi dans le dossier "pictures" de "liens favoris"

donc ,j'ai une "doublette" c'est a dire 1 dossier "photos" par expl dans mes documents et 1 dans pictures comment faire pour mettre mes dossiers (photos ou musiques par expl) dans la colonne de gauche et pouvoir supprimer ces dossiers dans "mes documents" puisqu'ils seront a gauche

merci de me repondre

Posté(e)

bonjour anne59300

il ne faut pas confondre liens et dossiers.

dans favoris ce ne sont pas des dossiers de stockage que tu a ! mais des liens pour ouvrir les dossiers de stockage tels que documents - images - photos .etc etc etc.

dans favoris le liens pictures pointe vers le dossier image.

autrement dit pas de doublette .

et les documents -photos et autres .sont a placer dans les dossiers correspondant , pas dans la colonne de gauche comme tu dit.

comment faire pour mettre mes dossiers (photos ou musiques par expl) dans la colonne de gauche et pouvoir supprimer ces dossiers dans "mes documents" puisqu'ils seront a gauche

pas possible si tu supprime les dossiers il n'apparaitrons plus dans les favoris (puisque les favoris ne sont que des liens vers ces dossiers)

amicalement